Comment débloquer ou désimlocker votre Kyocera Torque KC-S701

Toute l'actualité sur Kyocera Torque KC-S701 dans nos articles.

Ce que vous devriez savoir pour désimlocker votre Kyocera Torque KC-S701

Notre téléphone portable est devenu un outil dont on ne peut pas se passer tous les jours.

Néanmoins nous ne sommes pas à l’abri d’un jour où une panne survient sans faire attention. Il est très probable qu’un jour, sans que vous puissiez l’empêcher vous éteigniez votre Kyocera Torque KC-S701 accidentellement, ceci peut advenir avec quiconque, pas d’affolement. À travers ce billet, nous allons donc voir comment déverrouiller la SIM de votre Kyocera Torque KC-S701. Dans une deuxième partie vous verrez comment débloquer l’écran de verrouillage après un mot de passe de déverrouillage erroné, pour finalement savoir, comment débloquer votre Kyocera Torque KC-S701, solutions convenant à l’ensemble des exploitants de téléphonie.

Cependant, dans l’éventualité où vous pouvez avoir un libre accès sur votre téléphone cellulaire, voire celui d’un ami, si vous désirez ne pas perdre de temps vous pouvez utiliser directement une application dédiée sur le ‘Magasin d’applications’ pour désimlocker son smartphone.

Désimlocker la carte SIM de votre Kyocera Torque KC-S701

Vous pouvez quelquefois ne plus vous rappeler avec exactitude du numéro d’identification, que l’on appelle code « PIN » ou « NIP », sur votre Kyocera Torque KC-S701. Après 3 tentatives inexactes, votre téléphone portable suspend la SIM et votre téléphone ne peut plus être utilisé ! Dans ce cas, ne vous inquiétez pas, il est très facile de la débloquer.

Lorsque vous avez acheté votre SIM, l’opérateur vous a remis une plus grande carte où était la puce.

Vous n’avez plus qu’à vous munir de ce socle : recherchez alors la clé PUK inscrite dessus.

Vous pouvez également retrouver votre clé PUK sur votre compte client accessible sur le site internet de votre compagnie de téléphonie mobile.

Saisissez ce numéro PUK sur l’écran de votre Kyocera Torque KC-S701 et la carte SIM est ainsi prête à l’emploi. N’hésitez pas toutefois à vous rendre vers le ‘Magasin d’applications’ pour réamorcer ses PUK et PIN. Prenez gare ! Vous ne pouvez faire que 10 essais pour rentrer convenablement votre code PUK. Dans le cas contraire, vous pouvez verrouiller définitivement votre SIM sur votre Kyocera Torque KC-S701.

Réinitialiser votre écran principal sur Kyocera Torque KC-S701 lorsque vous avez saisi un motif incorrect

Votre mot de passe de sécurité, qui permet de vous protéger contre d’éventuels programmes intrusifs, pourrait aussi vous restreindre l’accès à votre Kyocera Torque KC-S701 ! Il est possible que vous ou un de vos proches ayez inscrit trop souvent un schéma erroné afin de déverrouiller votre cellulaire et cette opération a mené au verrouillage du téléphone.

Vous êtes dans ce cas bloqué sur l’écran de déverrouillage : vous ne pouvez plus rien faire.

Heureusement pour vous : il est assez simple de résoudre ce casse-tête.

Si vous essayez, votre téléphone vous donnera « Modèle oublié » et à ce moment vous aurez la possibilité de réaliser un déblocage de votre Kyocera Torque KC-S701. Au préalable, vous devez uniquement entrer votre identifiant courriel ainsi que le mot de passe de votre compte Google, que vous avez utilisé lors de votre inscription sur le ‘Play Store’. Cependant, une appli conçue pour les schémas perdus, du ‘Play Store’ pourrait aussi vous débloquer.

Vous pouvez maintenant utiliser votre Kyocera Torque KC-S701. Maintenant tâchez de saisir un motif qui sera facile à mémoriser pour vous.

Désimlocker votre Kyocera Torque KC-S701 pour tous les opérateurs de télécommunications grâce au code IMEI

Vous voulez réinitialiser votre Kyocera Torque KC-S701 pour pouvoir le connecter aux opérateurs tiers ? Vous avez pu aussi récupéré un ancien smartphone car le vôtre est perdu. Plusieurs considérations peuvent être trouvées pour désimlocker et débloquer un téléphone.

Cependant, avant une quelconque manipulation, assurez-vous que votre Kyocera Torque KC-S701 et votre puce fournie par l’exploitant réseau ne soient pas incompatibles.

Si ce n’est pas le cas, votre portable risque de ne pas reconnaître la carte à puce.

Aussi, il est préférable de vérifier que votre Kyocera Torque KC-S701 ne soit pas sous contrat exclusif avec un réseau particulier : sinon vous risquez de payer pour le déblocage.

Avant toute chose, prenez votre Kyocera Torque KC-S701 que vous souhaitez déverrouiller via l’IMEI. Puis on obtient l’IMEI en tapant les caractères « *#06# » sur le clavier où vous écrivez en temps normal les chiffres pour téléphoner, puis validez ce code.

Le répondeur vous énumérera votre IMEI, il a 15 chiffres : on recommande de le noter sur une feuille.

De là, vous pouvez vous rendre sur votre compte client de l’exploitant mobile.

À cette étape, rendez-vous dans la rubrique dédiée offrant un débloqueur ou « désimlockeur » sur portable.

Désormais dans la rubrique, inscrivez le numéro IMEI, un autre numéro pour que vous puissiez déverrouiller votre téléphone vous sera normalement adressé par SMS. Pour finir, vous n’avez plus qu’à réaliser le parcours que le site internet de votre compagnie de téléphonie mobile vous donnera pour conclure votre désimlockage.

Il n’est pas nécessaire d’avoir un ordinateur : vous pouvez engager une discussion avec votre exploitant téléphonique, il vous aidera à débloquer votre Kyocera Torque KC-S701. Cependant, pour aller vite vous pourriez télécharger tout simplement une app dédiée sur le ‘Magasin d’applications’ pour débloquer IMEI. Finalement, n’hésitez pas à aller voir votre opérateur mobile afin que leurs équipes vous viennent en aide.

Retrouvez tous nos articles sur Kyocera Torque KC-S701 pour vous aider.