Comment désactiver internet sur Samsung Galaxy A3 (2017)

Les spécialistes sont là pour vous aider en direct.

Comment désactiver internet sur Samsung Galaxy A3 (2017)

Toute l'actualité sur Samsung Galaxy A3 (2017) dans nos articles. Les experts sont à votre disposition pour vous aider.

Comment désactiver internet sur Samsung Galaxy A3 (2017)

Que vous soyez dans un avion ou tout simplement en famille pour ne pas être dérangé par vos courriers électroniques, il se peut que vous souhaitiez désactiver internet sur votre Samsung Galaxy A3 (2017), ou plus familièrement le mettre en mode avion. Ne vous inquiétez pas, c’est une opération assez simple à réaliser quand on sait s’y prendre.

Nous allons voir à travers ce tutorial comment désactiver internet au mieux pour votre Samsung Galaxy A3 (2017). Dans une première partie nous verrons comment le faire par le menu Paramètres de votre smartphone, puis nous aborderons le cas des applications pouvant désactiver internet sur votre Samsung Galaxy A3 (2017).

Désactiver internet sur votre Samsung Galaxy A3 (2017) par les menus ‘Paramètres’ et ‘Mode Avion’

Le menu ‘Paramètres’ reste le meilleur moyen pour désactiver internet sur votre Samsung Galaxy A3 (2017). Vous pouvez y accéder via votre écran principal. L’icône associée à ce menu est généralement une petite roue dentée.

Une fois dans ce menu, il vous faut aller dans le sous-menu ‘Plus’ qui vous permettra de configurer vos accès internet de votre Samsung Galaxy A3 (2017). En particulier, vous y trouverez l’option ‘Mode Avion’. Il vous faut cocher cette option pour activer le mode avion et donc désactiver internet sur votre Samsung Galaxy A3 (2017).

Via le menu déroulant en haut de l’écran de votre Samsung Galaxy A3 (2017)

Une option plus rapide pour désactiver internet sur votre Samsung Galaxy A3 (2017) est d’utiliser le menu déroulant situé en haut de l’écran de votre smartphone.

Comment désactiver internet sur Samsung Galaxy A3 (2017)

Une fois l’écran de votre téléphone déverrouillé, vous pouvez faire glisser un de vois doigts depuis le haut de votre Samsung Galaxy A3 (2017), vers le bas de l’écran. Un nouveau menu va alors apparaître si vous cliquer sur l’icône faite de 6 carrés en haut à droite de l’écran, maintenant noir.

Vous pourrez à partir de ce moment sélectionner le ‘Mode Avion’, disponible dans les choix proposés sur l’écran. Cela reste l’option la plus pratique pour désactiver internet sur votre Samsung Galaxy A3 (2017).

Comment désactiver internet sur Samsung Galaxy A3 (2017)

Désactiver internet par une application tierce sur votre Samsung Galaxy A3 (2017)

Un autre moyen de désactiver internet sur votre Samsung Galaxy A3 (2017) est de télécharger une application, ou ‘App’ pour les experts, depuis votre ‘Play Store’. Le ‘Play Store’ est généralement accessible depuis le menu principal de votre téléphone.

Une fois dedans, vous pourrez alors rechercher ‘Mode Avion’ ou ‘Désactiver Internet’ pour voir un large choix d’applications spécialisées pour désactiver internet. Notre conseil est de vous référer aux avis des utilisateurs présents sur la page de téléchargement de l’application. Vous pourrez alors vous faire une meilleure idée de l’utilisation de telle ou telle application. Nous ne décrivons pas dans ce tutoriel l’utilisation de chaque application pour désactiver internet ou mettre le mode avion sur votre Samsung Galaxy A3 (2017).

Pour conclure sur la désactivation d’internet sur votre Samsung Galaxy A3 (2017), nous venons de voir trois méthode qui nous l’espérons pourrons vous aider.

Nous vous recommandons de rester vigilant lorsque le mode avion est requis par votre environnement, par exemple en avion ! Dans ce type de situation, le mieux est de demander à un professionnel ou un expert. Ces personnes pourront vous aider à valider votre démarche pour désactiver internet sur votre Samsung Galaxy A3 (2017).

Toutes les équipes d'experts sont à votre disposition si besoin de plus de renseignements. Retrouvez tous nos articles sur Samsung Galaxy A3 (2017) pour vous aider. En cas de panne, la garantie pourrait finalement vous être d'un bon secours.