Comment prendre un appel ou une communication sur Sony Ericsson Xperia arc

Les spécialistes sont là pour vous aider en direct.

Comment prendre un appel ou une communication sur Sony Ericsson Xperia arc

Toute l'actualité sur Sony Ericsson Xperia arc dans nos articles. Les experts sont à votre disposition pour vous aider.

Comment prendre un appel ou une communication sur Sony Ericsson Xperia arc

Prendre un appel ou une communication sur votre Sony Ericsson Xperia arc est une opération courante.

C’est en fait la fonctionnalité de base que vous pouvez attendre de votre Sony Ericsson Xperia arc. En effet, si un smartphone peut vous servir à prendre des photos, jouer ou encore communiquer par messages écrits, les appels restent sa première fonctionnalité. Cependant, nous nous sommes rendus compte que ce n’était pas une opération triviale et souhaitons vous aider à prendre vos appels au mieux. Dans la première partie, nous verrons comment prendre simplement une communication issue de votre réseau téléphonique, puis dans une seconde partie nous nous pencherons sur le cas de Google Voice qui peut vous aider également.

Prendre un appel entrant sur Sony Ericsson Xperia arc

Vous allez voir cette opération est assez facile quand on sait s’y prendre.

Lorsque votre contact vous appelle, la partie basse de votre écran va être séparée en deux parties sur votre Sony Ericsson Xperia arc.

  • Une partie en vert, pour prendre l’appel
  • Une partie en rouge, pour rejeter l’appel

Ces deux parties, en vert et rouge, sont munies d’un petit logo en forme de téléphone pour bien les identifier.

Vous l’avez deviné, pour prendre l’appel il faut s’intéresser à la partie en vert. Vous devrez alors glisser votre doigt horizontalement sur cette partie en vert pour pouvoir prendre l’appel. Cette opération peut être délicate les premières fois.

Nous vous conseillons donc de tenir votre Sony Ericsson Xperia arc fermement d’une main, tout en faisant glisser de l’autre.

Ainsi, vous aurez plus de chances de ne pas faire de fausse manipulation. Vous êtes désormais prêt à discuter avec votre contact au bout de la ligne.

Rejeter et ne pas prendre un appel ou communication entrante

Vous avez la possibilité de ne pas prendre une communication entrante sur votre Sony Ericsson Xperia arc. Pour le faire, il suffit de glisser votre doigt horizontalement sur la partie qui s’affiche en rouge lorsque le contact vous appelle.

La personne de l’autre côté de la ligne tombera alors directement sur votre répondeur et vous pourrez rester tranquille si vous le souhaitez.

Prendre un appel ou une communication avec Google Voice

Vous avez la possibilité d’utiliser Google Voice pour prendre vos communications, si votre contact décide de le faire également. Google Voice est une application installée par défaut sur votre Sony Ericsson Xperia arc, qui vous permet de passer des communications à prix préférentiel. En effet, cette application permet à vous et votre contact d’utiliser le réseau de données pour passer les appels.

Comment prendre un appel ou une communication sur Sony Ericsson Xperia arc

Pour utiliser Google Voice, il faut l’activer via l’application du même nom, puis prendre les appels en appuyant sur la touche verte qui s’affiche lorsque quelqu’un vous appelle via ce canal.

Pour conclure sur la prise d’appels sur Sony Ericsson Xperia arc

Nous l’avons vu, que ce soit par Google Voice ou simplement par le réseau téléphonique standard, prendre des appels sur votre Sony Ericsson Xperia arc est finalement une chose assez facile.

Comment prendre un appel ou une communication sur Sony Ericsson Xperia arc

Si toutefois vous rencontrez encore des difficultés à le faire, vous pourrez vous référer à la notice de votre Sony Ericsson Xperia arc. Cette notice devrait vous indiquer comment prendre les appels téléphoniques venant du réseau standard.

Partager :

Toutes les équipes d'experts sont à votre disposition si besoin de plus de renseignements. Retrouvez tous nos articles sur Sony Ericsson Xperia arc pour vous aider. En cas de panne, la garantie pourrait finalement vous être d'un bon secours.