Comment mettre une sonnerie personnalisée sur votre Wiko U Feel

Les spécialistes sont là pour vous aider en direct.

Comment mettre une sonnerie personnalisée sur votre Wiko U Feel

Toute l'actualité sur Wiko U Feel dans nos articles. Les experts sont à votre disposition pour vous aider.

Comment mettre une sonnerie personnalisée sur votre Wiko U Feel

Nous allons vous montrer à travers cet article comment mettre une sonnerie personnalisée sur votre Wiko U Feel, notamment si cette sonnerie vient d’un MP3. Encore mieux, nous vous indiquerons comment éditer vos morceaux MP3 préférés sur votre Wiko U Feel. Par exemple, il se peut que vous souhaitiez retenir uniquement le refrain de votre musique préférée pour le mettre comme sonnerie pour votre Wiko U Feel. C’est possible grâce à de nombreuses applications pour votre Wiko U Feel comme discuté dans la deuxième partie de cet article.

Enfin, nous verrons comment mettre une sonnerie personnalisée pour un contact en particulier.

Nous supposons dans ce tutorial que vous avez toutes les connaissances sur les droits de propriété des musiques et sonneries sur votre Wiko U Feel.

Mettre une musique MP3 comme sonnerie pour votre Wiko U Feel

Mettre une musique MP3 comme sonnerie sur votre Wiko U Feel est relativement facile lorsque l’on sait s’y prendre.

En effet, le système Android est surtout connu pour sa grande opérabilité et les multiples options disponibles, notamment sur votre Wiko U Feel. Pour mettre une musique MP3 en sonnerie, il vous faut passer par votre lecteur de musique préféré sur votre Wiko U Feel, ou passer par le menu ‘Paramètres’. Dans tous les cas nous supposons que vous avez téléchargé la musique souhaitée sur votre Wiko U Feel. Vous pouvez faire cela par un service de téléchargement de musique ou par un câble USB depuis votre ordinateur.

Passer par un lecteur de musique sur votre Wiko U Feel

Une option intéressante pour mettre une sonnerie personnalisée sur votre Wiko U Feel est de passer par un lecteur de musique.

Si vous n’en avez pas déjà un, il y en a de nombreux téléchargeables sur le ‘Play Store’ de votre Wiko U Feel : il vous suffira de taper ‘lecteur de musique’ dans la barre de recherche, puis de faire votre choix. Pour ce faire, il vous faut simplement jouer la musique, puis ensuite de cliquer sur le bouton options de votre Wiko U Feel. Vous aurez alors le choix de mettre la musique jouée comme sonnerie pour votre Wiko U Feel, voire comme alarme aussi.

Utiliser le menu paramètres de votre Wiko U Feel pour personnaliser la sonnerie

Une autre option intéressante est de passer par le menu paramètres de votre Wiko U Feel, accessible depuis l’écran principal. Vous pourrez ensuite aller dans les parties ‘Sons’ puis ‘Sonneries’. De là, il vous faudra choisir ajouter une sonnerie.

Comment mettre une sonnerie personnalisée sur votre Wiko U Feel

Naviguez à travers l’arborescence de votre Wiko U Feel pour y trouver la musique désirée pour votre Wiko U Feel. Validez, et votre Wiko U Feel a désormais une nouvelle sonnerie !

Personnaliser une musique en tant que sonnerie sur votre Wiko U Feel

De nombreuses applications disponibles sur le ‘Play Store’ de votre Wiko U Feel, comme ‘Ringtone Maker’, vous permettent d’éditer et personnaliser à volonté les sonneries pour votre Wiko U Feel. Pour y avoir accès, il vous suffit de vous rendre sur le Play Store de votre Wiko U Feel, puis de taper dans la barre de recherche ‘personnalisation sonneries’ ou une requête similaire.

Vous aurez alors un large choix d’applications vous permettant de personnaliser les sonneries.

N’hésitez pas à vous fier aux avis des utilisateurs ou à la notation globale de chaque application avant d’en télécharger une sur votre Wiko U Feel. Votre imagination sera alors presque votre seule limite pour éditer les morceaux choisis.

Comment mettre une sonnerie personnalisée sur votre Wiko U Feel

Personnaliser une sonnerie pour un contact unique

Sur votre Wiko U Feel, vous avez normalement la possibilité de choisir une musique, par exemple un morceau MP3, spécifique pour un contact particulier.

Ceci est très pratique si vous souhaitez savoir qui vous appelle, avant même de regarder l’écran de votre Wiko U Feel. Pour le faire, vous pouvez aller dans le menu ‘Contacts’ de votre Wiko U Feel, puis d’ouvrir la fiche du contact pour lequel vous souhaitez configurer une sonnerie.

Une fois sur la fiche du contact, vous aurez normalement accès à une option ‘Sonneries’. Vous aurez alors le choix entre la musique par défaut pour votre Wiko U Feel, une autre sonnerie disponible parmi les sonneries de votre Wiko U Feel, ou encore la possibilité de naviguer à travers la mémoire de votre Wiko U Feel pour y trouver un morceau MP3. Nous vous conseillons cette dernière possibilité si vous souhaitez charger un fichier MP3 pour votre contact. Validez et vous aurez ainsi mis une sonnerie personnalisée pour votre contact sur votre Wiko U Feel.

Toutes les équipes d'experts sont à votre disposition si besoin de plus de renseignements. Retrouvez tous nos articles sur Wiko U Feel pour vous aider. En cas de panne, la garantie pourrait finalement vous être d'un bon secours.