Comment mettre une musique en sonnerie sur votre Apple iPhone 6S Plus (64 Go)

Les spécialistes sont là pour vous aider en direct.

Comment mettre une musique en sonnerie sur votre Apple iPhone 6S Plus (64 Go)

Toute l'actualité sur votre Apple iPhone 6S Plus (64 Go) dans nos articles. Les experts sont à votre disposition pour vous aider.

Comment mettre une musique en sonnerie sur votre Apple iPhone 6S Plus (64 Go) ?

Vous en avez marre d’entendre toujours la même sonnerie pour les appels et pour les SMS ? Vous avez envie de plus de gaieté quand vous entendez votre Apple iPhone 6S Plus (64 Go) sonner et qu’il correspond davantage à vos attentes ? Alors cet article est fait pour vous puisque nous vous proposons un article sur la personnalisation des sonneries de votre Apple iPhone 6S Plus (64 Go). Nous vous expliquerons premièrement, comment mettre une musique en sonnerie d’appel, puis une musique en sonnerie de SMS deuxièmement, mettre une sonnerie différente afin d’identifier plus facilement un contact troisièmement et enfin les applications tierces de découpage audio.

Comment mettre une musique en sonnerie d’appel sur votre Apple iPhone 6S Plus (64 Go) ?

Il est vrai qu’il est plus agréable d’entendre sonner sa musique préférée lors d’un appel entrant que la musique banale initialement installée sur votre Apple iPhone 6S Plus (64 Go) et qui devient ennuyante à force de l’entendre.

C’est pourquoi, nous allons vous expliquer ici comment mettre une musique en sonnerie d’appel sur votre Apple iPhone 6S Plus (64 Go). Premièrement, rendez-vous dans les paramètres de votre appareil où vous sélectionnerez la section “Appareil”. De là, il vous suffira de cliquer sur “Sons” puis pour finir sur “Sonnerie”. Vous êtes enfin arrivés à la modification de la sonnerie d’appel de votre Apple iPhone 6S Plus (64 Go). Une fenêtre s’affichera sous vos yeux où vous n’aurez qu’à appuyer sur “Stockage des médias”, c’est-à-dire l’endroit où toutes vos musiques sont enregistrées.

Parmi toutes vos musiques, sélectionnez-en une, celle que vous préférez évidemment. Elle sera lu brièvement afin de vous donner un aperçu lorsqu’elle deviendra votre sonnerie.

Cliquez sur “Enregistrer” puis c’est fini. Vous pouvez demander à un de vos amis de vous appeler afin d’entendre le résultat de la musique choisie en guise de sonnerie sur votre Apple iPhone 6S Plus (64 Go).

Comment mettre une musique en sonnerie sur votre Apple iPhone 6S Plus (64 Go)

Comment mettre une musique en sonnerie de SMS sur votre Apple iPhone 6S Plus (64 Go) ?

Il est probable que vous recevez quotidiennement des SMS de la part de vos amis ou de votre famille.

Entendre continuellement la sonnerie pour les SMS initialement installée et choisie pour vous, peut devenir insupportable.

Il est donc possible de personnaliser la sonnerie de votre Apple iPhone 6S Plus (64 Go) lorsque vous recevez un message texte.

Tout d’abord, allez sur l’application “Messages” puis cliquez sur “Menu” qui est caractérisé par trois points aligné verticalement. Une fois ici, allez dans la section “Paramètres” puis cliquez sur “Sélectionner des sonnerie”. Enfin, il ne vous restera plus qu’à choisir votre sonnerie préférée, différente de celle attribuée aux appels afin de ne pas confondre.

Vous aurez la possibilité d’écouter un court extrait pour vous rendre compte du résultat. Cliquez sur “OK” ou “Enregistrer” et c’est terminé. Vous pouvez demander à un ami de vous envoyer un SMS afin d’écouter si la sonnerie correspond à vos attentes ou non.

Comment mettre une musique en sonnerie sur votre Apple iPhone 6S Plus (64 Go)

Comment mettre une musique en sonnerie pour un contact sur votre Apple iPhone 6S Plus (64 Go) ?

Il se peut qu’un jour vous souhaitez identifier un contact en particuliers par une sonnerie d’appel différente des autres contacts de votre répertoire.

Cela est possible et simple à effectuer.

Commencez par aller sur la fiche du contact que vous souhaitez modifier.

Puis appuyez sur la touche en bas à gauche de votre Apple iPhone 6S Plus (64 Go) où vous verrez apparaître une petite fenêtre vous proposant plusieurs options.

Ensuite, cliquez sur “Régler Sonnerie” où il vous suffira tout simplement de choisir la sonnerie que vous souhaitez attribuer à votre contact. La liste des sonneries initialement installée s’affichera et vous n’aurez plus qu’à choisir.

Vous avez également la possibilité de choisir la sonnerie parmi les chansons et les sons disponibles sur votre Apple iPhone 6S Plus (64 Go). Par conséquent, appuyez sur “Ajouter une sonnerie” puis sélectionnez la sonnerie que vous voulez attribuer à votre contact. C’est terminé. Dorénavant, votre contact possède une sonnerie différente du reste de vos contacts.

L’utilisation d’applications tierces de découpage audio sur votre Apple iPhone 6S Plus (64 Go)

Dans ce paragraphe nous ne vous indiquerons pas quelles applications vous permettront de trouver des sonneries différentes.

Nous allons plutôt vous expliquer qu’il est possible de sélectionner la partie préférée de la musique que vous souhaitez mettre en sonnerie d’appel sur votre Apple iPhone 6S Plus (64 Go) grâce à des applications.

Il vous suffit d’aller sur Apple Play Store et de taper “Création de sonnerie” dans la barre de recherche.

Vous y trouverez un large choix d’applications vous proposant plusieurs fonctionnalités.

Lisez attentivement les descriptions de ces applications ainsi que les notes et les avis des utilisateurs, qui s’avèrent être très importants pour le choix de l’application. De plus, faites bien attention car certaines applications sont gratuites tandis que d’autres sont payantes.

En cas de soucis, n’hésitez pas à vous rendre chez un spécialiste qui saura vous conseiller et vous aider.

Toutes les équipes d'experts sont à votre disposition si besoin de plus de renseignements. Retrouvez tous nos articles sur votre Apple iPhone 6S Plus (64 Go) pour vous aider. En cas de panne, la garantie pourrait finalement vous être d'un bon secours.