Comment mettre en conférence sur Asus ZenFone Max Plus (M1)

Les spécialistes sont là pour vous aider en direct.

Comment mettre en conférence sur Asus ZenFone Max Plus (M1)

Toute l'actualité sur Asus ZenFone Max Plus (M1) dans nos articles. Les experts sont à votre disposition pour vous aider.

Comment mettre en conférence sur Asus ZenFone Max Plus (M1)

La conférence téléphonique permet de faire des réunions à plusieurs entre collègues de travail, en famille ou encore entre amis pour préparer une sortie.

Avec les technologies actuelles, c’est quelque chose d’accessible à tout un chacun, et nous allons vous montrer ici comment utiliser votre Asus ZenFone Max Plus (M1) pour le faire au mieux. Dans une première partie, nous verrons comment le faire de manière native sur votre Asus ZenFone Max Plus (M1), puis ensuite nous vous montrerons comment des applications peuvent vous y aider également.

Fusionner des appels sur votre Asus ZenFone Max Plus (M1)

C’est le système le plus simple pour faire des conférences sur votre téléphone.

L’autre avantage est que vous n’avez pas besoin d’installer une application pour faire ce type de conférence.

Enfin, ce service peut être gratuit, hors coûts de votre opérateur pour les appels depuis votre Asus ZenFone Max Plus (M1).

Première étape, appeler le premier participant

La première étape est toute simple, il suffit d’appeler normalement le premier participant de votre conférence.

Vous êtes alors déjà deux sur la conférence, bravo ! Mettez alors le premier contact en pause en appuyant sur le symbole correspondant sur l’écran de votre Asus ZenFone Max Plus (M1).

Deuxième étape, appeler le deuxième participant depuis votre Asus ZenFone Max Plus (M1)

Une fois le premier contact appelé et mis en pause, il convient d’appeler le second contact. Cette étape consiste en un appel classique, puisque votre premier contact a été mis en pause.

Troisième étape, fusionner les appels

Vous pourrez alors fusionner les deux appels.

Il vous suffit de taper sur la touche ‘fusionner les appels’ de votre Asus ZenFone Max Plus (M1). Vous êtes désormais en conférence téléphonique.

Vous pourrez aller jusqu’à un certain nombre de participants.

Renseignez-vous auprès de votre opérateur pour plus de détails sur ce paramètre.

Utiliser des applications tierces sur votre Asus ZenFone Max Plus (M1) pour conférence

Un autre moyen de passer des appels en conférence téléphonique est d’installer une application qui offre cette fonctionnalité. En tapant ‘conférence téléphonique’ dans le Google Play Store du Asus ZenFone Max Plus (M1), vous aurez accès à un grand choix d’applications le proposant. Attention, certaines sont gratuites mais d’autres payantes.

A vous de bien étudier les avantages et inconvénients de chaque solution. Regardez les commentaires des utilisateurs aussi, c’est généralement une bonne source d’avis pour chaque application.

Comment mettre en conférence sur Asus ZenFone Max Plus (M1)

Le cas particulier de Skype

Une des applications les plus en vue pour passer des appels téléphoniques en mode conférence est Skype sur votre Asus ZenFone Max Plus (M1). Elle vous permet non seulement d’utiliser la voix, mais aussi la vidéo si vos contacts et vous-même êtes munis de caméras.

Nous vous recommandons de faire des tests avant l’heure programmée de votre conférence.

Le mieux est de tester si la conférence fonctionne avec trois personnes connectées.

Cela mettra toutes les chances de votre côté lorsque vous ferez votre conférence à plusieurs.

Préparez quelques minutes à l’avance la conférence afin que tout soit prêt. Enfin, n’oubliez pas d’envoyer à vos contacts la référence de la conférence pour qu’ils puissent se connecter à votre réunion téléphonique ou visuelle sur votre Asus ZenFone Max Plus (M1).

Comment mettre en conférence sur Asus ZenFone Max Plus (M1)

En conclusion votre Asus ZenFone Max Plus (M1) est un formidable outil pour conférences

Nous avons vu ici comment mettre en conférence sur Asus ZenFone Max Plus (M1) vos appels vocaux ou vidéo sur votre Asus ZenFone Max Plus (M1). N’oubliez pas de bien débrancher la conférence une fois finie.

Vous ne souhaiteriez pas que tous vos contacts entendent vos conversations depuis votre Asus ZenFone Max Plus (M1). Il serait également fâcheux de payer en plus dans le cas d’une application payante juste parce que vous n’avez pas fermé la conférence.

Toutes les équipes d'experts sont à votre disposition si besoin de plus de renseignements. Retrouvez tous nos articles sur Asus ZenFone Max Plus (M1) pour vous aider. En cas de panne, la garantie pourrait finalement vous être d'un bon secours.