Comment débloquer ou désimlocker votre Yezz Zenior Z51

Comment débloquer ou désimlocker votre Yezz Zenior Z51

Toute l'actualité sur Yezz Zenior Z51 dans nos articles.

Comment faire pour déverrouiller un Yezz Zenior Z51

Le téléphone cellulaire reste un outil indispensable au quotidien. Cependant nous ne sommes pas à l’abri d’un jour où un problème vient sans faire attention. Il est à parier qu’un jour, sans que vous puissiez l’empêcher vous ou un ami éteigniez votre Yezz Zenior Z51 accidentellement : ce genre de tintouin peut advenir avec n’importe qui pas d’inquiétude.

Grâce à ce billet, nous verrons les meilleurs outils que vous avez pour ne plus avoir de blocage sur la puce de votre Yezz Zenior Z51. Il sera vu ensuite comment débloquer l’écran de verrouillage après un code de déverrouillage erroné, et vous saurez finalement, comment vous pourrez débloquer ou désimlocker votre téléphone portable, méthodes convenant à presque tous les réseaux de téléphonie.


Toutefois, dans le cas où vous avez accès sur votre portable, ou celui d’un ami, pour aller au plus vite, vous pourriez utiliser dès maintenant une application spécialisée sur le ‘Play Store’ pour désimlocker son smartphone.

Désimlocker la carte SIM de votre Yezz Zenior Z51

Vous pouvez parfois ne plus vous souvenir exactement du code NIP sur votre Yezz Zenior Z51. Après trois entrées incorrectes, votre téléphone cellulaire suspend la puce : votre portable n’a plus de véritable utilité. Dans ce cas, pas de panique, il est très simple de la désimlocker.

Au moment où vous avez acheté votre carte SIM, l’opérateur vous a remis une plus grande carte où était votre puce.

Il vous suffit de vous munir de ce support, recherchez alors le code PUK inscrit à cet endroit. Vous pouvez aussi retrouver votre code PUK sur votre compte client accessible sur le site internet de votre fournisseur d’accès mobile.

Vous devez entrer ce numéro PUK sur l’écran de votre Yezz Zenior Z51 et votre puce est ainsi débloquée.

N’hésitez pas aussi à vous rendre vers le ‘Play Store’ afin de réinitialiser PIN et PUK. Attention ! Il n’est autorisé que dix tentatives pour rentrer convenablement ce numéro PUK. En rentrant autant de codes faux, vous risquez de suspendre irréversiblement la SIM sur votre Yezz Zenior Z51.


Réinitialiser votre menu de verrouillage sur Yezz Zenior Z51 lorsque vous avez entré un motif incorrect

Votre schéma de sécurité, permettant de se préserver avant que ne s’en prennent à vous d’éventuels progiciels malveillants, peut éventuellement vous bloquer la récupération de votre Yezz Zenior Z51 ! Il est possible que vous-même ou un de vos proches ayez entré à plusieurs reprises un mot de passe erroné pour lever la sécurité de votre téléphone et cela a conduit au verrouillage du portable.

Vous vous retrouvez dans ce cas piégé sur l’application de déverrouillage : vous ne pouvez plus rien faire.

Ne vous inquiétez pas : on peut résoudre de manière simple ce tracas.

Si vous tentez, le portable vous donnera « Schéma oublié » et à ce moment vous aurez la possibilité de débloquer votre Yezz Zenior Z51. Pour commencer, vous devez tout simplement entrer votre identifiant courriel ainsi que votre mot de passe de votre compte Google, que vous avez utilisé lors de votre inscription sur le ‘Play Store’. Autrement, une application spécialisée pour les codes perdus, du ‘Play Store’ pourrait aussi vous aider.

Votre Yezz Zenior Z51 est maintenant débloqué. À partir de maintenant, tâchez de saisir un mot de passe qui sera facile à retenir.

Comment débloquer ou désimlocker votre Yezz Zenior Z51

Désimlocker votre Yezz Zenior Z51 pour l’utiliser avec la plupart des exploitants de télécommunications grâce au code IMEI

Un proche vous recommande de désimlocker votre Yezz Zenior Z51 afin de pouvoir le mettre sur les exploitants tiers ? Vous avez pu aussi acheté un ancien téléphone portable car le vôtre est perdu. De nombreuses considérations peuvent être trouvées pour débloquer un téléphone portable.

Tout d’abord avant d’entamer, il est plus sage de s’assurer que votre Yezz Zenior Z51 et votre carte à puce ne soient pas incompatibles.

Si ce n’est pas le cas, votre téléphone risque de ne pas reconnaître votre puce fournie par l’opérateur mobile.

Aussi, prenez gare à ce que votre Yezz Zenior Z51 ne soit pas encore en exclusivité avec un réseau particulier : sinon vous risquez de débourser de l’argent pour débloquer votre portable.


Au préalable, prenez votre Yezz Zenior Z51, celui que vous souhaitez débloquer via l’IMEI. Enfin demandez l’IMEI en écrivant le numéro « *#06# » à l’endroit où vous écrivez normalement les numéros téléphoniques, et appelez ce code.

Le répondeur vous énumérera votre IMEI, ce code a 15 chiffres, on recommande de le noter quelque part. Après cela il vous sera possible d’aller sur le compte client de l’exploitant de réseau mobile.

Ici, rendez-vous vers la rubrique pour débloquer, déverrouiller ou désimloquer votre téléphone.

Dès que vous êtes dans la rubrique, vous pouvez renseigner le numéro IMEI : un autre numéro de déverrouillage vous sera envoyé par texto. En dernière partie, vous n’aurez plus qu’à suivre le cheminement donné par votre compagnie de téléphonie mobile pour que vous puissiez conclure le désimlockage.

Si vous ne possédez pas de PC, il vous reste la solution d’appeler votre exploitant téléphonique, il vous montrera comment débloquer votre Yezz Zenior Z51. Cependant, si vous désirez ne pas perdre de temps vous pouvez utiliser tout simplement une application spécialisée sur le ‘Magasin d’applications’ pour réaliser un déblocage sur numéro IMEI. Dans le cas où cela ne serait pas possible, n’hésitez pas à vous rendre chez votre opérateur téléphonique pour que leurs experts vous viennent en aide.

Comment débloquer ou désimlocker votre Yezz Zenior Z51