Comment débloquer ou désimlocker votre Xiaomi Mi 4c

Les spécialistes sont là pour vous aider en direct.

Comment débloquer ou désimlocker votre Xiaomi Mi 4c

Toute l'actualité sur Xiaomi Mi 4c dans nos articles. Les experts sont à votre disposition pour vous aider.

Comment débloquer ou désimlocker votre Xiaomi Mi 4c

Notre téléphone portable est devenu un outil indispensable dans notre quotidien mais il arrive forcément un jour où un problème survient sans que l’on s’y attende.

Il est fort probable qu’un jour, par inadvertance, vous bloquiez votre Xiaomi Mi 4c sans que vous le fassiez exprès, ce petit tracas peut arriver à n’importe qui, pas d’inquiétude.

A travers cet article, nous allons donc voir comment débloquer la carte SIM de votre Xiaomi Mi 4c, puis comment débloquer l’écran de verrouillage après un schéma de déverrouillage erroné et enfin, comment débloquer votre smartphone pour tous les opérateurs téléphoniques.

Débloquer la carte SIM de votre Xiaomi Mi 4c

Il se peut que vous ne vous souveniez plus exactement du code PIN de votre Xiaomi Mi 4c. Au bout de trois tentatives incorrectes, cela bloque la carte SIM et votre appareil n’a plus de véritable utilité. Si cela vous arrive, ne vous inquiétez pas, il est très simple de la débloquer.

Lors de l’achat de votre Xiaomi Mi 4c, le vendeur vous a remis un support où se trouvait votre carte SIM. Il vous suffit tout simplement de vous munir de ce support et de chercher le code PUK. Vous pouvez également retrouver votre code PUK sur votre compte client accessible sur le site internet de votre opérateur téléphonique.

Comment débloquer ou désimlocker votre Xiaomi Mi 4c

Entrez ce code sur votre Xiaomi Mi 4c et votre carte SIM sera débloquée.

Attention ! Vous n’avez le droit qu’à dix tentatives pour entrer correctement votre code PUK. Dans le cas contraire, vous risquez de bloquer définitivement la carte SIM sur votre Xiaomi Mi 4c.

Débloquer l’écran de verrouillage de votre Xiaomi Mi 4c après un schéma erroné

Votre schéma de déverrouillage, qui permet de vous protéger contre d’éventuelles personnes malveillantes, peut aussi vous bloquer l’accès à votre Xiaomi Mi 4c. Il se peut que vous ayez effectué à plusieurs reprises un schéma incorrect pour déverrouiller votre appareil et cela a entraîné le blocage du téléphone.

Comment débloquer ou désimlocker votre Xiaomi Mi 4c

Vous êtes donc coincé sur l’écran de déverrouillage et vous ne pouvez plus rien faire.

Heureusement pour vous, il est assez simple de résoudre ce casse-tête.

Après de nombreuses tentatives qui ont toutes échouées, votre smartphone vous indiquera « Modèle oublié ? » et c’est à partir de là que vous pourrez débloquer ou désimlocker votre Xiaomi Mi 4c. Vous devez juste entrer votre adresse email et le mot de passe de votre compte Google, que vous avez utilisé lors de votre inscription sur Google Play Store.

Votre Xiaomi Mi 4c est maintenant débloqué. Dorénavant, tâchez d’entrer un schéma que vous pourrez vous rappeler facilement.

Débloquer votre Xiaomi Mi 4c pour tous les opérateurs téléphoniques

Vous avez décidé de débloquer votre Xiaomi Mi 4c en cas de problème à venir ? Ou vous avez récupéré un ancien portable car le vôtre est en réparation ? Plusieurs raisons sont possibles afin de débloquer un mobile.

Tout d’abord avant de commencer, assurez-vous que votre Xiaomi Mi 4c et votre carte SIM ne sont pas compatibles.

Par conséquent, il ne reconnaîtra pas la carte SIM. Mais aussi, faites bien attention que vous ayez bien acheté votre Xiaomi Mi 4c il y a plus de trois mois, sinon vous allez payer le déblocage.

Tout d’abord, munissez-vous de votre Xiaomi Mi 4c que vous souhaitez déverrouiller et demandez l’IMEI en tapant « *#06# » à l’endroit où vous composez habituellement les numéros de téléphone et appelez ce numéro. Il vous énumérera votre IMEI, qui est composé de 15 chiffres et n’oubliez pas de le noter sur une feuille.

Ensuite, rendez-vous sur votre compte client de votre opérateur téléphonique et allez dans la rubrique pour débloquer, déverrouiller ou désimloquer votre Xiaomi Mi 4c. Une fois dans la rubrique, entrez le code IMEI et une clé de déverrouillage vous sera envoyée par SMS. Enfin, vous n’aurez plus qu’à suivre les étapes que le site internet de votre opérateur téléphonique vous donnera afin de terminer le déblocage.

Si vous ne possédez pas d’ordinateur, vous devez ajouter juste un numéro qui vous débloquera votre Xiaomi Mi 4c. En cas de problème, n’hésitez pas à vous rendre chez votre opérateur téléphonique afin qu’il vous aide.

Toutes les équipes d'experts sont à votre disposition si besoin de plus de renseignements. Retrouvez tous nos articles sur Xiaomi Mi 4c pour vous aider. En cas de panne, la garantie pourrait finalement vous être d'un bon secours.