Comment débloquer ou désimlocker votre Wiko Lenny 2

Comment débloquer ou désimlocker votre Wiko Lenny 2

Toute l'actualité sur Wiko Lenny 2 dans nos articles.

De quelle manière désimlocker un Wiko Lenny 2

Le smartphone reste un outil indispensable au quotidien. Cependant il peut arriver un instant où un problème survient de manière inattendue.

Il est à parier que dans un moment d’égarement, sans pouvoir faire quoique ce soit vous fermiez votre Wiko Lenny 2 par mégarde : ceci peut arriver à tout le monde, pas d’affolement. Par le truchement de ce présent article il sera possible d’étudier comment débloquer la SIM avec votre Wiko Lenny 2. Vous verrez ensuite comment débloquer l’écran de verrouillage après un motif de déverrouillage erroné et enfin, de quelle manière débloquer ou désimlocker votre téléphone, pour quasiment l’ensemble des exploitants de télécommunications.


Mais, dans l’éventualité où vous pouvez avoir un libre accès à votre téléphone cellulaire, voire celui d’un ami, si vous désirez ne pas perdre de temps vous pouvez télécharger directement une application dédiée sur le ‘Magasin d’applications’ pour désimlocker un smartphone.

Désimlocker ou débloquer la SIM de votre Wiko Lenny 2

Il se peut que vous ne vous souveniez plus exactement du code NIP sur votre Wiko Lenny 2. Au bout de trois entrées incorrectes, votre Wiko Lenny 2 ne donne plus accès à la SIM et votre appareil ne peut plus être utilisé ! Dans ce type de situation, pas de panique, il est très simple de la débloquer ou désimlocker.

Lors de l’achat de votre puce, le revendeur vous a remis un support où se trouvait votre carte SIM. Vous n’avez plus qu’à vous munir de cette carte : recherchez alors le code PUK immatriculé dessus.

Vous pouvez plus simplement retrouver votre code PUK sur votre compte client accessible sur le site internet de votre opérateur mobile.

Il vous faut saisir cette clé PUK sur l’écran de votre Wiko Lenny 2 et votre carte SIM sera ainsi prête à l’emploi. Il peut être également approprié de se rendre vers le ‘Magasin d’applications’ afin de débloquer PUK et PIN. Attention ! Vous n’avez le droit qu’à 10 essais pour saisir convenablement votre numéro PUK ! En rentrant autant de codes faux, vous pouvez bloquer irréversiblement la SIM sur votre Wiko Lenny 2.


Débloquer votre menu de verrouillage sur Wiko Lenny 2 si vous avez introduit un schéma incorrect

Votre mot de passe pour déverrouiller, qui permet de vous préserver avant que ne s’en prennent à vous de possibles programmes malveillants, peut éventuellement bloquer l’accès à votre Wiko Lenny 2. Il se peut que vous ou un de vos proches ayez entré trop souvent un motif incorrect pour déverrouiller votre portable : cette manipulation a donné lieu au verrouillage du smartphone.

Votre téléphone est à ce moment là coincé au beau milieu de l’écran de déverrouillage et il ne vous est plus possible d’accéder à votre portable.

Heureusement pour vous : vous pouvez résoudre simplement ce tracas.

Après de nombreux tests ratés, votre cellulaire vous donnera « Modèle oublié » : c’est à partir de là que vous aurez la possibilité de débloquer votre Wiko Lenny 2. En tout premier, vous devez juste entrer votre identifiant de courrier électronique et le mot de passe de votre compte Google, que vous avez utilisé lors de votre inscription sur le ‘Magasin d’applications’. En tout état de cause, une app spécialisée pour les motifs oubliés, du ‘Play Store’ pourrait également vous aider dans votre démarche.

Votre Wiko Lenny 2 est désormais débloqué. Dorénavant, nous vous recommandons d’entrer un motif dont vous pourrez vous rappeler facilement.

Comment débloquer ou désimlocker votre Wiko Lenny 2

Débloquer ou désimlocker votre Wiko Lenny 2 pour l’utiliser avec la plupart des opérateurs de télécommunications : le numéro IMEI

Un ami vous recommande de désimlocker et débloquer votre Wiko Lenny 2 afin de vous donner l’opportunité de le mettre sur les autres réseaux ? Un cas fréquent est d’avoir acheté un vieux smartphone car le vôtre est cassé. Plusieurs justifications sont possibles pour débloquer ou désimlocker un portable.

Mais avant que vous ne fassiez une quelconque manipulation, assurez-vous que votre Wiko Lenny 2 et votre carte SIM soient bien compatibles.

Si ce n’est pas le cas votre smartphone risque de ne pas reconnaître la carte SIM. Aussi, faites bien attention que votre Wiko Lenny 2 ne soit pas encore en exclusivité avec un réseau spécifique, au risque de devoir débourser de l’argent pour le déblocage.


Tout d’abord, vous devez avoir en main votre Wiko Lenny 2 que vous souhaitez débloquer via le code IMEI. Enfin, on obtient l’IMEI en tapant « *#06# » à l’endroit où vous faites traditionnellement vos chiffres pour téléphoner, et passez un appel vers ce numéro. Cet appel vous énumérera votre IMEI, ce numéro a quinze chiffres : il faut bien le noter dans un endroit pratique pour vous.

De là, rendez-vous sur le compte client de votre exploitant mobile.

Sur cette page, allez dans la rubrique dédiée pour faire un déblocage, désimlockage ou déverrouillage d’un smartphone.

Dès que vous êtes dans la section, écrivez le code IMEI, un autre code pour que vous puissiez déverrouiller votre téléphone sera envoyé par texto. Pour finir, il vous suffit de suivre le cheminement que la page internet de votre compagnie de téléphonie mobile vous donnera afin de que vous puissiez terminer votre désimlockage.

Dans le cas où vous n’auriez pas de PC : il vous reste la solution d’appeler votre opérateur mobile, il vous montrera probablement comment désimloquer votre Wiko Lenny 2. Cependant, si vous désirez ne pas perdre de temps vous pourriez télécharger aussi une appli dédiée sur le ‘Play Store’ pour débloquer code IMEI. Si vous n’y arrivez toujours pas, il ne faut pas hésiter à vous rendre chez votre fournisseur d’accès mobile pour que leurs experts vous aident.

Comment débloquer ou désimlocker votre Wiko Lenny 2