Comment débloquer ou désimlocker votre Wiko Highway Signs

Comment débloquer ou désimlocker votre Wiko Highway Signs

Toute l'actualité sur Wiko Highway Signs dans nos articles.

De quelle manière débloquer votre Wiko Highway Signs

Notre portable reste un outil dont on ne peut pas se passer au quotidien. Mais nous ne sommes pas à l’abri d’un instant où un problème soit là sans que l’on s’y attende.

Il est à parier qu’une fois, sans pouvoir faire quoique ce soit vous-même ou un de vos proches coupiez votre Wiko Highway Signs involontairement : ce tracas peut survenir avec quiconque pas de tourment. Par le truchement de cet article, nous verrons comment ne plus avoir de blocage sur la SIM de votre Wiko Highway Signs.

Il sera vu après cela comment débloquer l’écran de verrouillage après un motif de déverrouillage erroné, et enfin, comment vous pourrez débloquer ou désimlocker votre smartphone, méthodes convenant à tous les exploitants de téléphonie.


Malgré tout, dans l’éventualité où vous pouvez avoir accès sur votre smartphone, ou même celui d’un ami, pour aller vite, vous pouvez utiliser directement une application dédiée sur le ‘Magasin d’applications’ pour désimlocker votre portable.

Désimlocker la SIM de votre Wiko Highway Signs

Il se peut que vous ne vous rappeliez plus exactement du numéro d’identification, appelé code « PIN » ou « NIP », sur votre Wiko Highway Signs.

Au bout de 3 entrées erronées, votre téléphone portable bloque la SIM : votre téléphone ne peut plus être utilisé ! Si cela vous arrive, ne vous inquiétez pas, il est très facile de la débloquer.

Au moment de l’acquisition de votre puce, le fournisseur d’accès a dû vous remettre une plus grande fiche où était enclipsée la puce.

Vous n’avez plus qu’à lire les inscriptions sur ce socle, recherchez alors le code PUK inscrit à cet endroit. Vous pouvez également retrouver votre numéro PUK sur votre compte client accessible sur le site internet de votre fournisseur d’accès mobile.

Entrez ce code PUK sur votre Wiko Highway Signs et votre SIM est ainsi débloquée.

N’hésitez pas aussi à vous rendre vers le ‘Play Store’ afin de réinitialiser ses PIN et PUK. Faites attention ! Vous ne pouvez faire que dix tentatives pour saisir correctement ce numéro PUK. En rentrant autant de codes erronés, vous risquez de bloquer irréversiblement votre puce sur Wiko Highway Signs.


Débloquer le menu de verrouillage sur Wiko Highway Signs après avoir introduit un schéma erroné

Le motif de sécurité, qui permet de vous préserver contre d’éventuels programmes pirates, pourrait aussi parfois bloquer l’accès à votre Wiko Highway Signs ! Il se peut que vous ayez entré de nombreuses fois un schéma incorrect dans le but de lever la sécurité de votre téléphone : qui a donné lieu au blocage du cellulaire.

Vous vous retrouvez donc bloqué au beau milieu de l’application de déverrouillage et il ne vous est plus possible d’accéder à votre appareil. Heureusement pour vous, on peut résoudre simplement cette situation. En essayant de saisir votre schéma trop de fois, le téléphone vous indiquera « Modèle oublié » : à cet instant vous pourrez demander un déblocage de votre Wiko Highway Signs. Premièrement, vous devez juste renseigner votre adresse de courrier électronique ainsi que votre mot de passe de votre compte Google, que vous avez utilisé lors de votre inscription sur le ‘Play Store’. En tout état de cause, une app spécialisée pour les codes perdus, du ‘Magasin d’applications’ pourra également vous aider.

Votre Wiko Highway Signs est maintenant débloqué. Dorénavant, nous vous recommandons de rentrer un motif qui sera facile à retenir pour vous.

Comment débloquer ou désimlocker votre Wiko Highway Signs

Débloquer ou désimlocker votre Wiko Highway Signs vers la plupart des opérateurs téléphoniques : le numéro IMEI

Un ami vous dit de faire un déblocage sur votre Wiko Highway Signs pour vous donner la possibilité de le mettre sur les réseaux tiers ? Un cas fréquent est d’avoir emprunté un vieux téléphone car le vôtre est perdu. Moult considérations peuvent être trouvées lorsque vous voulez débloquer un smartphone.

Tout d’abord avant que vous n’effectuiez toute manipulation, vérifiez bien que votre Wiko Highway Signs et votre puce fournie par l’exploitant réseau soient bien compatibles.

Si tel n’est pas le cas votre téléphone portable risque de ne pas reconnaître la carte SIM. Toutefois, prenez gare à ce que votre Wiko Highway Signs ne soit pas sous contrat exclusif avec un opérateur particulier, au risque de devoir payer pour le déblocage.


Au préalable, prenez votre Wiko Highway Signs, celui que vous souhaitez déverrouiller avec l’IMEI. Dans une deuxième partie vous pouvez obtenir le numéro IMEI en saisissant « *#06# » là où vous écrivez d’ordinaire vos chiffres pour téléphoner, puis appelez ce service.

Il vous dictera l’IMEI, il a quinze chiffres : n’oubliez pas de le conserver dans un endroit pratique pour vous.

Après cela, vous pouvez vous rendre sur le compte client de votre exploitant de réseau mobile.

À cette étape, on peut se rendre vers la section affichée pour faire un déblocage, désimlockage ou déverrouillage d’un portable.

Une fois dans cette rubrique entrez le code IMEI : un autre numéro de déverrouillage sera envoyé par texto. En dernière partie, vous n’avez plus qu’à suivre le cheminement que le site internet de votre fournisseur d’accès mobile vous donnera afin de terminer le déblocage.

Dans le cas où vous n’auriez pas de PC : il vous reste la solution d’appeler votre exploitant mobile, il vous montrera sûrement comment désimloquer votre Wiko Highway Signs.

Toutefois, pour aller vite, vous pourriez utiliser également une appli spécialisée sur le ‘Magasin d’applications’ pour débloquer votre IMEI. Si vous n’y arrivez toujours pas, n’hésitez pas à vous rendre chez votre fournisseur d’accès mobile pour que leurs équipes puissent vous conseiller.

Comment débloquer ou désimlocker votre Wiko Highway Signs