Comment débloquer ou désimlocker votre Wiko Freddy

Les spécialistes sont là pour vous aider en direct.

Comment débloquer ou désimlocker votre Wiko Freddy

Toute l'actualité sur Wiko Freddy dans nos articles. Les experts sont à votre disposition pour vous aider.

Comment faire pour désimlocker votre Wiko Freddy

Le téléphone est sûrement un outil indispensable dans notre vie de tous les jours.

Cependant nous ne sommes pas à l’abri d’un jour où une défaillance vient sans faire attention. Il est très probable que dans un moment d’égarement, sans que vous puissiez l’empêcher, vous-même ou un de vos proches fermiez votre Wiko Freddy par inadvertance : ce petit tracas peut arriver à tout le monde, ne vous tourmentez pas.

Par le truchement de ce billet, il sera possible d’étudier les meilleurs outils que vous avez afin de débloquer la puce avec votre Wiko Freddy. Il sera vu après cela comment débloquer l’écran de verrouillage après un code de déverrouillage erroné et enfin, comment désimlocker votre Wiko Freddy, méthodes convenant à presque tous les réseaux téléphoniques.

Malgré tout, si vous pouvez avoir un libre accès à votre portable, ou même celui d’un ami, si vous ne voulez pas perdre de temps vous pouvez télécharger directement une application dédiée sur le ‘Magasin d’applications’ pour désimlocker un portable.

Désimlocker et débloquer la puce de votre Wiko Freddy

Vous pouvez parfois ne plus vous rappeler exactement du code NIP sur votre Wiko Freddy. Après trois tentatives incorrectes, votre téléphone cellulaire ne donne plus accès à votre SIM : votre smartphone n’est plus utilisable ! Dans ce cas, ne vous inquiétez pas, ça peut être assez rapide pour la désimlocker.

Au moment de l’acquisition de votre carte SIM, le revendeur a dû vous remettre un support où était enclipsée la carte SIM. Il vous suffit de vous munir de ce socle : recherchez alors le numéro PUK inscrit à cet endroit. Vous pouvez aussi retrouver votre clé PUK sur votre compte client accessible sur le site internet de votre compagnie de téléphonie mobile.

Comment débloquer ou désimlocker votre Wiko Freddy

Saisissez la clé PUK sur l’écran de votre Wiko Freddy : votre carte SIM est ainsi débloquée.

N’hésitez pas également à aller vers le ‘Magasin d’applications’ pour réamorcer PIN et PUK. Faites attention ! Il n’est autorisé que 10 tentatives pour rentrer correctement votre numéro PUK ! Dans le cas contraire, vous risquez de bloquer pour toujours cette puce sur Wiko Freddy.

Réinitialiser le menu de verrouillage sur Wiko Freddy lorsque vous avez inscrit un code erroné

Votre code de déverrouillage, permettant de se défendre avant que ne s’en prennent à vous de possibles logiciels intrusifs, peut aussi éventuellement restreindre l’accès à votre Wiko Freddy. Il est possible que vous ayez effectué de nombreuses fois un schéma incorrect dans le but de déverrouiller votre téléphone : cela a conduit au verrouillage de votre cellulaire.

Comment débloquer ou désimlocker votre Wiko Freddy

Votre smartphone est alors piégé sur l’écran de déverrouillage : votre portable semble hors service.

Ne vous inquiétez pas, vous pouvez résoudre de manière simple ce casse-tête.

Si vous tentez, le smartphone vous indiquera « Modèle oublié » et à ce moment vous pourrez demander un déblocage de votre Wiko Freddy. Au préalable, vous devez juste renseigner votre adresse courriel et votre mot de passe de votre compte Google, que vous avez utilisé lors de votre inscription sur le ‘Magasin d’applications’. Cependant, une application spécialisée pour les schémas oubliés, du ‘Magasin d’applications’ pourra également vous aider dans votre démarche.

Votre Wiko Freddy est maintenant débloqué. Désormais, essayez de rentrer un motif facilement mémorisable.

Désimlockez votre Wiko Freddy pour l’utiliser avec les principaux exploitants de téléphonie : le numéro IMEI

Vous voulez désimlocker votre Wiko Freddy pour vous donner la possibilité de le brancher aux opérateurs tiers ? Ou vous avez emprunté un ancien téléphone car votre téléphone est cassé. Plusieurs raisons peuvent être trouvées lorsque vous souhaitez débloquer un smartphone.

Cependant, avant une quelconque manipulation, il est mieux de s’assurer que votre Wiko Freddy et votre puce fournie par l’opérateur fonctionnent bien ensemble.

Si ce n’est pas le cas, votre smartphone risque de ne pas reconnaître votre carte à puce.

Également, faites bien attention que votre Wiko Freddy soit libre d’un contrat exclusif avec un opérateur spécifique, sinon vous risquez de payer pour débloquer votre smartphone.

D’abord, prenez votre Wiko Freddy que vous souhaitez déverrouiller avec le numéro IMEI. Enfin on obtient l’IMEI en saisissant « *#06# » dans la zone où vous composez en temps normal vos numéros téléphoniques : puis validez ce numéro. Il vous énumérera votre IMEI, ce code devrait avoir 15 chiffres : on recommande de le noter dans un endroit pratique pour vous.

Ensuite il vous sera possible de vous rendre sur votre compte client de votre opérateur mobile.

À cette étape, vous pouvez vous rendre dans la rubrique offrant un débloqueur ou « désimlockeur » sur téléphone portable.

Dès que vous êtes dans la section, inscrivez le code IMEI : un autre code de déverrouillage sera normalement adressé par SMS. Pour finir, il vous faudra juste faire le cheminement donné par votre compagnie de téléphonie mobile afin de terminer le désimlockage.

Dans le cas où vous n’auriez pas de PC, il vous reste la solution d’engager une discussion avec votre exploitant mobile, il vous aidera à déverrouiller votre Wiko Freddy. Toutefois, pour aller au plus vite, vous pouvez télécharger directement une app dédiée sur le ‘Play Store’ pour réinitialiser code IMEI. En cas de problème, n’hésitez pas à aller voir votre fournisseur d’accès mobile pour que leurs équipes vous assistent.

Toutes les équipes d'experts sont à votre disposition si besoin de plus de renseignements. Retrouvez tous nos articles sur Wiko Freddy pour vous aider. En cas de panne, la garantie pourrait finalement vous être d'un bon secours.