Comment débloquer ou désimlocker votre Sony Ericsson K770i

Comment débloquer ou désimlocker votre Sony Ericsson K770i

Toute l'actualité sur Sony Ericsson K770i dans nos articles.

Comment faire pour débloquer un Sony Ericsson K770i

Notre portable est sûrement un outil indispensable dans notre vie de tous les jours.

Toutefois il peut arriver un instant où un problème survient sans que l’on s’y attende.

Il est à parier que dans un moment d’égarement, sans que vous puissiez l’empêcher vous-même ou un de vos proches coupiez votre Sony Ericsson K770i par mégarde : ce petit tracas arrive régulièrement à quiconque pas d’affolement. Via cet article nous verrons comment débloquer la puce avec votre Sony Ericsson K770i. Vous verrez après cela comment débloquer l’écran de verrouillage après un mot de passe de déverrouillage erroné et enfin, comment débloquer votre Sony Ericsson K770i, pour l’ensemble des opérateurs téléphoniques.

Cependant, dans l’éventualité où vous pouvez avoir libre accès sur votre téléphone, ou celui d’un ami, si vous ne souhaitez pas perdre de temps vous pourriez utiliser dès maintenant une application dédiée sur le ‘Play Store’ pour débloquer ou désimlocker son portable.

Débloquer la SIM de votre Sony Ericsson K770i

Il se peut que vous ne vous rappeliez plus avec exactitude du code PIN sur votre Sony Ericsson K770i. Après trois tentatives incorrectes, votre smartphone suspend la puce : votre téléphone ne peut plus être utilisé. Dans ce cas, pas de panique, ça peut être assez rapide pour la débloquer ou désimlocker.

Au moment de l’acquisition de votre carte SIM, le fournisseur d’accès a dû vous donner une plus grande fiche où se trouvait la SIM. Vous pouvez simplement vous munir de ce socle : recherchez alors la clé PUK inscrite dessus.

Vous pouvez également retrouver votre clé PUK sur votre compte client accessible sur le site internet de votre compagnie de téléphonie mobile.

Saisissez le numéro PUK sur l’écran de votre Sony Ericsson K770i et votre SIM est ainsi prête à l’emploi. Il peut être aussi opportun d’aller vers le ‘Magasin d’applications’ afin de réinitialiser PIN et PUK. Faites attention ! Il n’est autorisé que 10 essais pour rentrer correctement ce code PUK. En rentrant autant de codes erronés, vous risquez de bloquer définitivement la carte SIM sur votre Sony Ericsson K770i.

Comment débloquer ou désimlocker votre Sony Ericsson K770i

Débloquer votre menu principal sur Sony Ericsson K770i après un schéma erroné

Votre code de déverrouillage, vous permettant de vous protéger avant que ne s’en prennent à vous de possibles progiciels malveillants, peut parfois vous restreindre l’utilisation normale de votre Sony Ericsson K770i. Il se peut que vous ayez inscrit trop souvent un code incorrect pour déverrouiller votre cellulaire et qui a donné lieu au verrouillage de votre téléphone.

Vous vous retrouvez donc piégé sur l’application de déverrouillage : il ne vous est plus possible d’accéder à votre portable.

Heureusement pour vous, vous pouvez résoudre simplement ce casse-tête.

Si vous essayez, le portable vous indiquera « Modèle oublié » et à ce moment vous aurez la possibilité de réaliser un déblocage de votre Sony Ericsson K770i. D’abord, vous devez simplement renseigner votre identifiant courriel ainsi que le mot de passe de votre compte Google, que vous avez utilisé lors de votre inscription sur le ‘Play Store’. En tous cas, une appli développée pour les motifs perdus, du ‘Play Store’ pourrait aussi vous aider dans votre démarche.

Comment débloquer ou désimlocker votre Sony Ericsson K770i

Votre Sony Ericsson K770i est maintenant prêt à l’emploi. À partir de maintenant, nous vous recommandons d’entrer un mot de passe qui sera facile à mémoriser pour vous.

Désimlocker et débloquer votre Sony Ericsson K770i vers la plupart des réseaux téléphoniques grâce au numéro IMEI

Un proche vous dit de désimlocker votre Sony Ericsson K770i pour vous donner l’opportunité de le connecter aux autres opérateurs ? Ou vous avez récupéré un vieux téléphone portable car votre smartphone est en réparation. Moult raisons peuvent être trouvées lorsque vous voulez débloquer ou désimlocker un smartphone.

Mais avant de commencer, vérifiez bien que votre Sony Ericsson K770i et votre puce fournie par l’exploitant réseau fonctionnent bien tous les deux. Si tel n’est pas le cas votre téléphone cellulaire ne reconnaîtra pas la carte SIM. Mais aussi, il est préférable de vérifier que votre Sony Ericsson K770i ne soit pas sous contrat exclusif avec un réseau particulier, au risque de devoir payer pour le déblocage.

Au préalable, prenez votre Sony Ericsson K770i, celui que vous souhaitez débloquer avec le code IMEI. Dans une deuxième partie, vous pouvez obtenir le code IMEI en tapant « *#06# » là où vous faites en temps normal vos numéros téléphoniques, et passez un appel vers ce code.

Il vous dictera l’IMEI, ce numéro devrait avoir 15 chiffres : n’oubliez pas de le conserver quelque part. De là vous pouvez aller sur le compte client de l’exploitant téléphonique.

Ici, vous pouvez aller dans la rubrique dédiée pour faire un déblocage, désimlockage ou déverrouillage de votre téléphone.

Une fois arrivé dans la section renseignez le numéro IMEI, un autre numéro de déverrouillage sera envoyé par texto. En dernière partie, il vous faudra juste réaliser le parcours donné par votre compagnie de téléphonie mobile afin de que vous puissiez conclure le déblocage.

Si vous ne possédez pas de PC, vous avez la possibilité d’engager une discussion avec votre opérateur téléphonique, il vous aidera probablement à déverrouiller votre Sony Ericsson K770i. Mais, si vous ne voulez pas perdre de temps vous pourriez télécharger aussi une appli dédiée sur le ‘Play Store’ pour faire un déblocage sur un code IMEI. Dans le cas où cela ne serait pas possible, n’hésitez pas à aller chez votre fournisseur d’accès mobile pour que leurs services puissent vous conseiller.