Comment débloquer ou désimlocker votre Samsung Galaxy Note 4

Les spécialistes sont là pour vous aider en direct.

Comment débloquer ou désimlocker votre Samsung Galaxy Note 4

Toute l'actualité sur Samsung Galaxy Note 4 dans nos articles. Les experts sont à votre disposition pour vous aider.

Comment débloquer votre Samsung Galaxy Note 4

Notre smartphone est sûrement un outil indispensable dans notre quotidien. Cependant nous ne sommes pas à l’abri d’un moment où un problème soit là sans prévenir.

Il est fort probable que dans un moment d’égarement, sans prendre gare vous-même ou un de vos proches coupiez votre Samsung Galaxy Note 4 accidentellement : ceci peut se produire avec n’importe qui pas d’inquiétude.

Grâce à ce présent article, nous verrons les meilleurs moyens afin de ne plus avoir de blocage sur la carte SIM avec votre Samsung Galaxy Note 4. Dans une deuxième partie vous verrez comment débloquer l’écran de verrouillage après un motif de déverrouillage erroné, et vous saurez finalement, comment désimlocker votre Samsung Galaxy Note 4, avec presque presque tous les réseaux de téléphonie.

Toutefois, si vous avez accès sur votre téléphone portable, voire celui d’un ami, pour aller vite, vous pourriez utiliser dès à présent une application spécialisée sur le ‘Magasin d’applications’ pour désimlocker et débloquer son téléphone cellulaire.

Débloquer et désimlocker la SIM de votre Samsung Galaxy Note 4

Vous pouvez parfois ne plus vous souvenir avec exactitude du numéro d’identification, appelé « NIP » ou « PIN », sur votre Samsung Galaxy Note 4. Au bout de 3 entrées erronées, votre appareil suspend la SIM et votre téléphone ne peut plus être utilisé. Dans ce type de situation, vous allez voir, il est très facile de la débloquer ou désimlocker.

Comment débloquer ou désimlocker votre Samsung Galaxy Note 4

Au moment de l’acquisition de votre SIM, le revendeur vous a remis une plus grande carte où se trouvait votre SIM. Vous pouvez simplement vous munir de cette carte : recherchez alors la clé PUK inscrite à cet endroit. Vous pouvez aussi retrouver votre clé PUK sur votre compte client accessible sur le site internet de votre opérateur téléphonique.

Saisissez le numéro PUK sur l’écran de votre Samsung Galaxy Note 4 et votre puce sera débloquée.

Il peut être tout aussi judicieux de se rendre sur le ‘Play Store’ pour débloquer ses PIN et PUK. Faites attention ! Il n’est autorisé que 10 tentatives pour saisir convenablement ce code PUK. Dans le cas contraire, vous pourriez bloquer de manière définitive la carte SIM sur Samsung Galaxy Note 4.

Comment débloquer ou désimlocker votre Samsung Galaxy Note 4

Réinitialiser l’écran principal sur Samsung Galaxy Note 4 après avoir introduit un schéma incorrect

Le motif pour déverrouiller, généralement utilisé pour se protéger avant que ne s’en prennent à vous d’éventuels progiciels intrusifs, peut aussi vous bloquer la récupération de votre Samsung Galaxy Note 4 ! Il est possible que vous ayez saisi plusieurs fois un mot de passe incorrect pour lever la sécurité de votre smartphone et cette opération a entraîné le verrouillage de votre portable.

Votre cellulaire est alors piégé sur l’application de déverrouillage et vous ne pouvez plus rien faire.

Heureusement pour vous : on peut résoudre simplement cette situation. Après de multiples tests échoués, le portable vous indiquera « Modèle oublié » : c’est à cet instant que vous pourrez débloquer votre Samsung Galaxy Note 4. D’abord, vous devez tout simplement renseigner votre adresse courriel et votre mot de passe de votre compte Google, que vous avez utilisé lors de votre inscription sur le ‘Play Store’. Sinon, une application conçue pour les codes perdus, du ‘Magasin d’applications’ pourrait également vous aider dans votre démarche.

Vous pouvez dès cet instant utiliser votre Samsung Galaxy Note 4. À partir de maintenant tâchez d’entrer un mot de passe qui sera facile à mémoriser pour vous.

Débloquer ou désimlocker votre Samsung Galaxy Note 4 pour tous les réseaux téléphoniques : l’IMEI

Vous souhaitez débloquer ou désimlocker votre Samsung Galaxy Note 4 pour pouvoir le connecter aux autres opérateurs ? Vous avez pu aussi récupéré un vieux téléphone car votre smartphone est cassé. De nombreuses justifications sont possibles pour désimlocker un téléphone portable.

Mais avant de commencer, il est mieux de s’assurer que votre Samsung Galaxy Note 4 et votre carte SIM soient bien compatibles.

Si ce n’est pas le cas votre portable ne reconnaîtra pas votre carte à puce.

Cependant aussi, prenez gare à ce que votre Samsung Galaxy Note 4 ne soit pas encore en exclusivité avec un opérateur spécifique, sinon vous risquez de payer pour débloquer votre téléphone.

Avant tout, prenez votre Samsung Galaxy Note 4, celui que vous souhaitez déverrouiller avec l’IMEI. Dans une deuxième partie, demandez le numéro IMEI en écrivant les caractères « *#06# » à l’endroit où vous faites habituellement les numéros téléphoniques : puis validez ce service.

Il vous énumérera l’IMEI, qui a 15 chiffres : il faut bien le noter quelque part. De là vous pouvez aller sur votre compte client de l’opérateur mobile.

Sur cette page, allez vers la rubrique affichée pour débloquer, déverrouiller ou désimloquer un téléphone portable.

Une fois arrivé dans la rubrique, renseignez le code IMEI, un autre code pour que vous puissiez déverrouiller votre smartphone vous sera normalement envoyé par texto. Pour finir, il vous faudra juste faire le parcours donné par votre fournisseur d’accès mobile afin de terminer le déverrouillage.

Il n’est pas nécessaire d’avoir un ordinateur, il vous reste la solution d’engager une discussion avec votre opérateur mobile, il vous aidera sûrement à déverrouiller votre Samsung Galaxy Note 4. Malgré tout, pour aller au plus vite, vous pouvez utiliser tout simplement une application dédiée sur le ‘Play Store’ pour faire un déblocage sur votre code IMEI. En cas de problème, n’hésitez pas à aller voir votre fournisseur d’accès mobile afin que leurs services vous viennent en aide.

Toutes les équipes d'experts sont à votre disposition si besoin de plus de renseignements. Retrouvez tous nos articles sur Samsung Galaxy Note 4 pour vous aider. En cas de panne, la garantie pourrait finalement vous être d'un bon secours.