Comment débloquer ou désimlocker votre Microsoft Lumia 950

Toute l'actualité sur Microsoft Lumia 950 dans nos articles.

Ce que vous devriez savoir pour déverrouiller votre Microsoft Lumia 950

Notre portable reste un outil indispensable au quotidien. Cependant nous ne sommes pas à l’abri d’un moment où une panne vient sans faire attention. Il est à parier qu’une fois, sans prendre gare, vous ou un ami éteigniez votre Microsoft Lumia 950 sans vouloir le faire : cette petite bourde advient avec quiconque, pas de tourment. À travers cet article nous allons donc étudier les meilleurs outils que vous avez afin de déverrouiller la puce de votre Microsoft Lumia 950. Il sera vu ensuite comment débloquer l’écran de verrouillage après un mot de passe de déverrouillage erroné et vous saurez finalement, comment débloquer ou désimlocker votre téléphone, solutions convenant à l’ensemble des exploitants de télécommunications.

Toutefois, si vous avez accès sur votre portable, voire celui d’un ami, si vous désirez ne pas perdre de temps, vous pouvez télécharger dès maintenant une application spécialisée sur le ‘Play Store’ pour débloquer un téléphone portable.

Débloquer la puce de votre Microsoft Lumia 950

Il se peut que vous ne vous souveniez plus avec exactitude du numéro d’identification, dit code « PIN » ou « NIP », sur votre Microsoft Lumia 950. À la suite de 3 tentatives inexactes, votre portable suspend la carte SIM : votre Microsoft Lumia 950 n’a plus de véritable utilité ! Dans ce type de situation, pas de panique, ça peut être assez rapide pour la débloquer.

Lors de l’acquisition de votre puce, l’opérateur a dû vous donner un support où se trouvait la puce.

Il ne vous reste plus qu’à lire les inscriptions sur ce support : recherchez alors la clé PUK inscrite à cet endroit. Vous pouvez également retrouver votre numéro PUK sur votre compte client accessible sur le site internet de votre opérateur téléphonique.

Vous devez entrer cette clé PUK sur l’écran de votre Microsoft Lumia 950 : votre SIM est ainsi débloquée.

Vous pouvez également vous rendre sur le ‘Magasin d’applications’ pour réamorcer vos PIN et PUK. Faites attention ! Il n’est autorisé que 10 essais pour saisir correctement votre code PUK ! En rentrant autant de codes erronés, vous pouvez bloquer irréversiblement cette carte SIM sur Microsoft Lumia 950.

Libérer votre écran principal sur Microsoft Lumia 950 après avoir saisi un motif erroné

Votre mot de passe de déverrouillage, qui permet de vous défendre avant que ne s’en prennent à vous de possibles logiciels intrusifs, pourrait aussi éventuellement vous restreindre l’accès à votre Microsoft Lumia 950 ! Il est possible que vous ayez entré à plusieurs reprises un mot de passe incorrect afin de déverrouiller votre cellulaire : cette manipulation a mené au blocage du portable.

Votre cellulaire est à ce moment là piégé au beau milieu de l’application de déverrouillage et il ne vous est plus possible d’accéder à votre appareil. Ne vous inquiétez pas : on peut résoudre de manière simple ce casse-tête.

Une fois de multiples essais échoués, votre smartphone vous donnera « Schéma oublié » et c’est à cet instant que vous aurez la possibilité de débloquer votre Microsoft Lumia 950. Au préalable, vous devez juste renseigner votre identifiant courriel et votre mot de passe de votre compte Google, que vous avez utilisé lors de votre inscription sur le ‘Magasin d’applications’. Autrement, une application développée pour les schémas perdus, du ‘Play Store’ pourra aussi vous débloquer.

Votre Microsoft Lumia 950 est désormais débloqué. Maintenant nous vous recommandons de rentrer un schéma facilement mémorisable pour vous.

Désimlockez votre Microsoft Lumia 950 pour l’utiliser avec la plupart des réseaux téléphoniques grâce au code IMEI

Vous avez décidé de désimlocker et débloquer votre Microsoft Lumia 950 pour pouvoir le mettre sur les autres réseaux ? Ou vous avez récupéré un ancien téléphone car votre smartphone est cassé. Plusieurs justifications sont possibles lorsque vous voulez débloquer un portable.

Tout d’abord avant de commencer, il est mieux de s’assurer que votre Microsoft Lumia 950 et votre carte à puce fonctionnent bien tous les deux. Si ce n’est pas le cas, votre téléphone ne reconnaîtra pas la puce fournie par votre fournisseur d’accès.

Cependant aussi, il est préférable de vérifier que votre Microsoft Lumia 950 ne soit pas encore en exclusivité avec un opérateur particulier : sinon vous risquez de payer pour débloquer votre téléphone.

Avant tout, munissez-vous de votre Microsoft Lumia 950 que vous souhaitez déverrouiller avec le numéro IMEI. Après ça, demandez le code IMEI en écrivant la suite de caractères « *#06# » là où vous faites traditionnellement vos numéros téléphoniques : et appelez ce code.

Cet appel vous énumérera l’IMEI, qui est composé de quinze chiffres, on recommande de le noter dans un endroit pratique pour vous.

Ensuite il vous sera possible de vous rendre sur le compte client de votre opérateur mobile.

À cette étape, on peut aller vers la rubrique affichée offrant un débloqueur ou « désimlockeur » sur smartphone.

Une fois dans la rubrique inscrivez le code IMEI, un autre numéro pour que vous puissiez déverrouiller votre téléphone sera envoyé par SMS. Enfin, vous n’aurez plus qu’à faire le parcours donné par votre compagnie de téléphonie mobile pour conclure votre désimlockage.

Il n’est pas nécessaire d’avoir un ordinateur, il vous reste la solution d’appeler votre exploitant téléphonique, il vous aidera probablement à désimloquer votre Microsoft Lumia 950. Toutefois, si vous ne voulez pas perdre de temps, vous pourriez utiliser également une app dédiée sur le ‘Play Store’ pour réinitialiser IMEI. Si vous n’y arrivez toujours pas, n’hésitez pas à aller voir votre fournisseur d’accès mobile pour que leurs experts puissent vous assister.

Retrouvez tous nos articles sur Microsoft Lumia 950 pour vous aider.