Comment désactiver internet sur Xiaomi Mi 8

Les spécialistes sont là pour vous aider en direct.

Comment désactiver internet sur Xiaomi Mi 8

Toute l'actualité sur Xiaomi Mi 8 dans nos articles. Les experts sont à votre disposition pour vous aider.

Comment désactiver internet sur Xiaomi Mi 8

Le mode avion, et en particulier la désactivation d’internet, vous permet de ne pas être importuné par vos courriers électroniques : en particulier pendant un déplacement en avion, ou pendant un rendez-vous important, si on devait donner des exemples de situations.

Vous verrez que c’est très simple à réaliser quand on sait s’y prendre.

Vous verrez à travers ce tutoriel les moyens dont vous disposez pour désactiver internet de manière optimale sur Xiaomi Mi 8. Dans une première partie vous verrez la formule la plus efficace pour le faire via le menu « Paramètres » de votre smartphone.

Après ça, nous verrons ensemble la magie des logiciels pouvant désactiver l’accès à internet sur Xiaomi Mi 8.

Cependant, pour aller au plus vite vous pourriez télécharger dès maintenant une appli dédiée sur le ‘Magasin d’applications’ pour supprimer l’accès à internet.

Enlever internet sur Xiaomi Mi 8 par les fiches « Paramètres » et/ou « Mode Avion »

Vous verrez que passer par la fiche « Paramètres » est indéniablement un des meilleurs moyens pour suspendre le réseau sur votre Xiaomi Mi 8. On pourrait accéder à cette option via l’écran principal. Une petite poulie dentée évoque en règle générale la vignette pour cette fiche.

Après cela on doit se rendre à l’intérieur du sous-onglet ‘Plus d’options’ qui permettra de paramétrer votre accès internet sur votre Xiaomi Mi 8. En particulier, les ‘Mode Avion’ et ‘Désactivation des données’ y pourront être présents.

Vous pouvez cocher une de ces options afin d’enclencher le mode « pas de connexion » et donc désactiver internet sur votre Xiaomi Mi 8.

Sur le menu déroulant en haut sur Xiaomi Mi 8

Une manière certainement plus simple, qui permet de désactiver l’accès au réseau sur votre Xiaomi Mi 8, est d’aller sur le menu déroulant localisé sur la partie supérieure de la page d’accueil de votre smartphone.

Comment désactiver internet sur Xiaomi Mi 8

Dès le menu d’accueil de votre appareil décadenassé : vous pouvez mettre votre index depuis la partie supérieure de votre Xiaomi Mi 8, vers le bas de la page d’accueil. Une nouvelle fiche devrait alors apparaître, si vous appuyez sur l’icône faite de plusieurs formes en carré, sur la partie supérieure droite de votre écran, désormais en noir.

Vous pourrez sélectionner les choix « Wifi », « Avion » et « Données Mobiles », que vous trouverez parmi les modes visibles sur l’écran. Cela reste ce que vous avez de mieux pour enlever internet sur votre Xiaomi Mi 8.

Comment désactiver internet sur Xiaomi Mi 8

Désactiver les données avec une application du ‘Magasin d’applications’ sur Xiaomi Mi 8

Une autre stratégie pour enlever les données de votre Xiaomi Mi 8 est d’utiliser une application, depuis votre ‘Play Store’. Des spécialistes font appel seulement à cette manière de faire tellement elle est considérée comme fiable et rapide.

Cet outil est habituellement atteignable depuis le menu principal de votre smartphone.

Une fois à l’intérieur de ce magasin vous souhaiterez alors rechercher ‘Désactiver internet’ pour visualiser un grand éventail de programmes qui peuvent vous être utiles pour désactiver internet. Notre conseil est de regarder les avis des utilisateurs, présents via la page d’installation du programme.

Il vous sera possible alors de vous forger une meilleure idée du maniement de ces progiciels.

On ne verra pas au travers de cet article comment vous pouvez utiliser chacune des applications, pour enlever les données ou complètement déconnecter votre Xiaomi Mi 8.

En conclusion sur la désactivation d’internet sur Xiaomi Mi 8 : vous venez de voir trois manières de faire, qui vous aideront nous l’espérons.

Le mieux est de rester vigilant quand un arrêt total d’internet pourrait être exigé par votre milieu, un bon exemple étant l’avion ! Si cela vous arrive, il est préférable de sonder une personne avisée.

Des professionnels devraient vous épauler pour valider avec vous les démarches afin d’enlever internet de votre Xiaomi Mi 8.

Toutes les équipes d'experts sont à votre disposition si besoin de plus de renseignements. Retrouvez tous nos articles sur Xiaomi Mi 8 pour vous aider. En cas de panne, la garantie pourrait finalement vous être d'un bon secours.