Comment désactiver internet sur Sony Ericsson

Les spécialistes sont là pour vous aider en direct.

Comment désactiver internet sur Sony Ericsson

Toute l'actualité sur Sony Ericsson dans nos articles. Les experts sont à votre disposition pour vous aider.

Ce que vous devriez savoir pour désactiver internet et les données sur Sony Ericsson

Lors d’un déplacement en avion ou tout simplement lors d’un rendez-vous important, afin de ne pas être dérangé par vos Facebook, Whatsapp et autres, vous pouvez vouloir désactiver les données de votre Sony Ericsson ou plus radicalement couper ses émissions d’ondes.

Ne vous inquiétez pas, c’est assez facile à réaliser lorsque on sait s’y prendre.

Vous allez voir par cette fiche technique comment désactiver internet de manière optimale sur Sony Ericsson. Au préalable vous verrez la méthode la plus efficace pour désactiver internet via le menu « Paramètres » de votre appareil. Dans une deuxième partie nous aborderons ensemble le cas des programmes pouvant désactiver internet sur Sony Ericsson.

Cependant, si vous désirez ne pas perdre de temps, vous pourriez utiliser dès à présent une application dédiée sur le ‘Magasin d’applications’ pour désactiver internet.

Désactiver internet sur votre Sony Ericsson via les menus « Paramètres » et/ou « Mode Avion »

Vous verrez que passer par la fiche « Paramètres » reste une manière efficace pour mettre en veille les données sur Sony Ericsson. Il est possible d’atteindre cette option depuis l’écran principal. Une roue avec des dents désigne d’ordinaire la vignette pour cette fiche.

Après cela, vous souhaitez vous rendre dans le sous-onglet ‘Plus’ : il vous offrira la possibilité de configurer vos accès internet sur votre Sony Ericsson. Ce faisant, vous y trouverez les fiches ‘Mode Avion’ et ‘Désactivation des données’. Une de ces options doit être cochée afin d’activer la fonctionnalité « pas de connexion » et donc éteindre les données sur Sony Ericsson.

Comment désactiver internet sur Sony Ericsson

Via le menu déroulant en haut de l’écran sur Sony Ericsson

Vous allez voir qu’une manière très certainement plus simple, afin de paramétrer l’accès au réseau via votre Sony Ericsson, reste d’utiliser la partie déroulante localisée sur la partie supérieure de l’écran de votre téléphone.

Dès que vous aurez l’écran de votre appareil décadenassé : vous pouvez glisser votre doigt depuis le haut de votre Sony Ericsson, vers le bas de la page d’accueil. Un nouveau menu devrait alors apparaître, en appuyant sur la miniature faite de pleins de formes carrées, sur la partie supérieure droite de l’écran, maintenant en noir.

Comment désactiver internet sur Sony Ericsson

Vous aurez la possibilité d’opter pour les modes « Wifi », « Avion » et « Données Mobiles », que vous trouverez parmi les modes proposés sur ce menu. Cela reste ce qui existe de mieux pour désactiver internet de votre Sony Ericsson.

Enlever internet par une app tierce sur Sony Ericsson

Un autre moyen pour enlever les données sur votre Sony Ericsson est de télécharger une app depuis votre ‘Magasin d’applications’. Moults experts choisissent exclusivement cette option étant donné qu’elle est considérée comme très appropriée.

Le ‘Magasin d’applications’ est généralement atteignable via le menu d’accueil sur votre téléphone.

Une fois dans le magasin vous pouvez alors rechercher ‘Désactiver internet’ pour obtenir un vaste choix de programmes spécialisés pour désactiver internet. On ne vous répètera jamais assez de voir les avis des utilisateurs, enregistrés sur la page de téléchargement du programme.

C’est ainsi que vous pourrez vous former une bonne idée de l’utilisation de ces progiciels.

Nous ne verrons pas ici comment vous pouvez utiliser chacun des logiciels pour désactiver internet ou mettre le mode avion sur votre Sony Ericsson.

Finalement sur la mise en pause d’internet sur votre Sony Ericsson : nous venons de voir trois manières de réaliser cette opération, qui vous viendront en aide nous l’espérons.

Le mieux est de rester attentif lorsqu’un arrêt total d’internet est requis en fonction de votre environnement, par exemple commeen avion. Dans ce cas, le mieux est de questionner une personne avisée.

Des experts et professionnels sauront vous apporter de l’aider pour affiner avec vous les démarches pour enlever internet de votre Sony Ericsson.

Toutes les équipes d'experts sont à votre disposition si besoin de plus de renseignements. Retrouvez tous nos articles sur Sony Ericsson pour vous aider. En cas de panne, la garantie pourrait finalement vous être d'un bon secours.