Comment désactiver internet sur Samsung Galaxy S Plus

Les spécialistes sont là pour vous aider en direct.

Comment désactiver internet sur Samsung Galaxy S Plus

Toute l'actualité sur Samsung Galaxy S Plus dans nos articles. Les experts sont à votre disposition pour vous aider.

Comment désactiver internet et les données sur Samsung Galaxy S Plus

Le mode avion, et notamment la désactivation d’internet et des données, vous permet de ne pas être importuné par vos courriers électroniques, en particulier si vous voyagez en avion, ou pendant un rendez-vous important, à titre d’exemples.

Vous allez voir que c’est très facile à réaliser lorsque vous savez vous y prendre.

On vous montrera à travers cette fiche technique les moyens dont vous disposez pour éteindre internet de manière optimale sur Samsung Galaxy S Plus. D’abord, vous verrez ce que vous devez savoir pour désactiver les données par le menu « Paramètres » sur votre smartphone.

Dans une deuxième partie nous étudierons la magie des logiciels pouvant supprimer les données sur Samsung Galaxy S Plus.

Cependant, pour aller au plus vite, vous pouvez utiliser directement une appli spécialisée sur le ‘Magasin d’applications’ pour suspendre l’accès à internet.

Désactiver l’accès à internet sur votre Samsung Galaxy S Plus par les onglets « Paramètres » et/ou « Mode Avion »

Le menu « Paramètres » reste une manière efficace pour suspendre internet sur votre Samsung Galaxy S Plus. Vous pouvez y accéder via la page de garde.

Une poulie dentée désigne généralement le pictogramme pour cette option. Après cela, il vous faut aller dans le sous-onglet ‘Plus d’options’ : il permettra de désactiver vos accès au réseau sur votre Samsung Galaxy S Plus.

Ce faisant les ‘Mode Avion’ et ‘Désactivation des données’ y pourront être visibles.

Cocher une de ces options est requis afin d’enclencher la fonctionnalité hors ligne et donc enlever les données sur votre Samsung Galaxy S Plus.

Via le menu déroulant en haut sur Samsung Galaxy S Plus

Une option encore plus simple, pour configurer l’accès au réseau sur Samsung Galaxy S Plus, reste d’utiliser le menu déroulant situé en haut de l’écran de votre appareil. Une fois l’écran de votre appareil débloqué, il vous sera possible de glisser votre index depuis la partie supérieure de votre Samsung Galaxy S Plus, en allant vers le bas de la page d’accueil. Vous devriez alors voir une nouvelle page, si vous appuyez sur l’icône faite de plusieurs carrés sur la partie supérieure droite de votre écran, maintenant noir.

Comment désactiver internet sur Samsung Galaxy S Plus

Il vous sera alors possible de mettre les choix : « Wifi », « Avion » et « Données Mobiles », disponibles dans les choix proposés sur ce menu. C’est assurément ce qui existe de mieux pour enlever les données de votre Samsung Galaxy S Plus.

Enlever internet via une app tierce sur votre Samsung Galaxy S Plus

Un autre moyen pour désactiver les données sur votre Samsung Galaxy S Plus est d’utiliser une application, depuis votre ‘Magasin d’applications’. Moults experts utilisent uniquement cette méthode tant elle est rapide et fiable.

Comment désactiver internet sur Samsung Galaxy S Plus

Cet outil est traditionnellement atteignable depuis le menu principal sur votre appareil. Quand vous êtes à l’intérieur de ce magasin la barre de recherche vous permettra de rechercher ‘Désactiver internet’ pour avoir un vaste choix de progiciels qui peuvent vous être utiles pour désactiver les données.

On ne vous répètera jamais assez de regarder les avis et étoiles : ils sont enregistrés sur le menu de téléchargement du progiciel. Vous pourrez alors vous former une bonne idée du maniement de ces applications.

On ne verra pas ici comment vous pouvez utiliser chaque application, pour désactiver internet ou complètement déconnecter votre Samsung Galaxy S Plus.

Pour conclure sur la coupure d’internet sur Samsung Galaxy S Plus, vous avez vu trois méthodes, qui vous aideront nous le pensons.

Dans des situations spéciales, comme en avion, soyez vigilant, en effet un milieu peut exiger un arrêt total des données sur votre appareil ! Dans ce cas, il est préférable de sonder une personne avisée.

Des experts sauront vous apporter des conseils pour affiner votre méthode pour désactiver les données de votre Samsung Galaxy S Plus.

Toutes les équipes d'experts sont à votre disposition si besoin de plus de renseignements. Retrouvez tous nos articles sur Samsung Galaxy S Plus pour vous aider. En cas de panne, la garantie pourrait finalement vous être d'un bon secours.