Comment désactiver internet sur Moto G4

Comment désactiver internet sur Moto G4

Toute l'actualité sur Moto G4 dans nos articles.

Comment enlever internet sur Moto G4

Lors d’un déplacement en avion ou également lors d’un repas important, afin de ne pas être dérangé par vos notifications et autres, il se pourrait que vous souhaitiez enlever internet de votre Moto G4, ou plus radicalement couper ses émissions d’ondes.

Vous verrez : c’est assez simple à faire quand vous connaissez la démarche.

On vous montrera par ce tutoriel comment enlever internet de manière optimale sur Moto G4. Avant tout nous vous montrerons ce que vous devez savoir pour enlever les données par l’onglet « Paramètres » de votre appareil. Ensuite nous étudierons ensemble le cas des logiciels pouvant désactiver internet sur votre Moto G4.

Malgré tout, si vous ne souhaitez pas perdre de temps, vous pourriez télécharger dès maintenant une appli spécialisée sur le ‘Play Store’ pour supprimer les données.

Désactiver internet sur Moto G4 via les onglets « Paramètres » et/ou « Mode Avion »

Vous verrez que la fiche « Paramètres » reste indéniablement un des meilleurs moyens pour suspendre internet sur votre Moto G4. Vous pouvez vous y rendre depuis l’écran principal. Une petite poulie crénelée symbolise traditionnellement la vignette pour cette option. Dès que vous y serez, on doit se rendre à l’intérieur du sous-onglet « Plus d’options » qui permettra de configurer votre accès internet sur votre Moto G4. Ce faisant, vous y trouverez les options ‘Mode Avion’ et ‘Données désactivées’. Une de ces options doit être cochée si vous voulez enclencher la fonctionnalité « pas de connexion » et donc enlever internet sur Moto G4.

Via le menu déroulant en haut de l’écran de votre Moto G4

Une option encore plus rapide, qui vous permettra de paramétrer l’accès aux données via Moto G4, est d’utiliser la partie déroulante localisée sur la partie supérieure de l’écran de votre téléphone.

Comment désactiver internet sur Moto G4

Dès le menu d’accueil de votre appareil déverrouillé, il vous sera possible de mettre votre doigt depuis la partie supérieure de votre Moto G4, vers la partie basse de l’écran. Vous devriez alors voir apparaître un nouveau menu, si vous appuyez sur la vignette faite de multiples carrés, sur la partie supérieure droite de l’écran, désormais de couleur brune.

Il vous sera alors possible d’opter pour les options : « Wifi », « Avion » et « Données Mobiles », disponibles via les modes proposés sur cette fiche.

Cela reste ce qui existe de mieux pour désactiver les données de votre Moto G4.

Si vous souhaitez enlever internet avec une app tierce sur votre Moto G4

Un autre moyen pour désactiver les données de votre Moto G4 est de télécharger une app, depuis votre ‘Play Store’. Des spécialistes choisissent uniquement cette manière de faire étant donné qu’elle est fiable et rapide.

Comment désactiver internet sur Moto G4

Ce magasin est habituellement atteignable depuis le menu principal sur votre téléphone.

Dès que vous êtes dans ce ‘Play Store’ la barre de recherche vous permettra de rechercher ‘Mode Avion’ ou ‘Désactiver Internet’ pour obtenir un grand éventail de logiciels spécialisés pour désactiver internet. Notre conseil est de voir les avis et étoiles, enregistrés via la page d’installation de l’app. Vous pourrez alors vous faire une meilleure image de comment vous pourrez mettre à profit ces programmes.

Nous ne verrons pas au travers de cet article l’utilisation de chacune des applications pour enlever internet ou complètement déconnecter votre Moto G4.

Pour terminer sur l’interruption des données sur Moto G4, vous venez de voir trois méthodes, qui nous le pensons sauront vous aider.

Pendant des situations spéciales, par exemple si vous prenez l’avion, soyez en alerte, en effet un milieu peut demander une coupure totale de votre téléphone.

Si cela vous arrive, la meilleure chose à faire est de questionner un professionnel. Des professionnels pourront vous apporter de l’aider pour affiner avec vous les démarches pour enlever internet sur votre Moto G4.

Retrouvez tous nos articles sur Moto G4 pour vous aider.