Comment désactiver internet sur Huawei

Les spécialistes sont là pour vous aider en direct.

Comment désactiver internet sur Huawei

Toute l'actualité sur Huawei dans nos articles. Les experts sont à votre disposition pour vous aider.

Ce que vous devriez savoir pour enlever internet et les données sur Huawei

Que vous soyez dans un avion ou tout simplement en famille, afin de ne pas être importuné par vos notifications et autres, il se peut que vous souhaitiez désactiver les données sur votre Huawei ou plus directement le mettre en mode avion. Vous allez voir : c’est assez simple à réaliser quand on sait s’y prendre.

Nous allons voir à travers ce tutoriel les moyens dont vous disposez pour éteindre internet de manière optimale sur Huawei. Au préalable vous allez voir ce que vous devez savoir pour le faire avec l’onglet « Paramètres » de votre smartphone.

Enfin nous aborderons le cas des applications pouvant suspendre les données sur votre Huawei.

Malgré tout, pour aller au plus vite vous pourriez utiliser dès maintenant une application dédiée sur le ‘Play Store’ pour désactiver les données.

Comment enlever internet sur votre Huawei par les options « Paramètres » et/ou « Avion »

Le menu « Paramètres » reste indéniablement un des meilleurs moyens pour mettre en veille les données sur Huawei. On pourrait accéder à ce menu via l’écran principal. La miniature visible pour cet onglet est habituellement une poulie dentée.

Ensuite vous devez vous rendre à l’intérieur du sous-menu « Plus d’options »; cela offrira la possibilité de désactiver vos accès internet sur Huawei. Ce faisant : vous y trouverez les options ‘Mode Avion’ et ‘Désactivation des données’. Vous pouvez cocher une de ces options si vous voulez activer la fonctionnalité hors réseau et ainsi éteindre internet sur Huawei.

Via le menu déroulant en haut de votre Huawei

Une manière certainement plus rapide, qui permet de paramétrer internet sur Huawei, reste d’aller sur la partie déroulante située en haut de la page d’accueil de votre smartphone.

Comment désactiver internet sur Huawei

Dès que vous aurez l’écran de votre téléphone déverrouillé : vous pouvez mettre un de vos doigts depuis la partie supérieure de votre Huawei, vers la partie basse de l’écran. Une nouvelle page va alors apparaître, si vous cliquez sur la vignette faite de plusieurs carrés sur la partie supérieure droite de votre écran, maintenant noir.

Il vous sera alors possible de sélectionner les modes ‘Avion’, ‘Données Mobiles’ et ‘Wifi’, que vous trouverez dans les modes visibles sur l’écran. C’est en tout état de cause ce que vous avez de mieux pour enlever les données de votre Huawei.

Comment désactiver internet sur Huawei

Si vous préférez désactiver les données avec une application tierce sur votre Huawei

Une autre stratégie pour enlever internet sur votre Huawei est d’utiliser une application depuis votre ‘Magasin d’applications’. De nombreux spécialistes font appel seulement à cette option étant donné qu’elle est fiable et rapide.

Le ‘Play Store’ est d’ordinaire accessible sur le menu principal sur votre smartphone.

Quand vous êtes dans le ‘Play Store’ la barre de recherche vous permettra de rechercher ‘Internet coupé’ pour avoir un grand éventail de programmes spécialisés pour désactiver internet. Vous devriez regarder les avis des utilisateurs, disponibles via la page de téléchargement de l’application. Vous pourrez alors vous faire une bonne image de comment vous pourrez utiliser ces programmes.

Nous ne décrivons pas ici la manière d’utiliser chacun des logiciels pour enlever les données ou mettre le mode avion sur votre Huawei.

Pour finir sur la mise en pause des données sur Huawei : vous avez vu trois manières de réaliser cette opération, qui vous viendront en aide nous l’espérons.

Nous vous recommandons de rester attentif dès lors que le mode avion est demandé en fonction de votre environnement, un bon exemple restant l’avion ! Dans ce type de situation, vous devriez sonder une personne avisée.

Des professionnels devraient vous épauler pour valider votre démarche afin de désactiver les données de votre Huawei.

Toutes les équipes d'experts sont à votre disposition si besoin de plus de renseignements. Retrouvez tous nos articles sur Huawei pour vous aider. En cas de panne, la garantie pourrait finalement vous être d'un bon secours.