Comment désactiver internet sur Google Pixel 3a XL

Les spécialistes sont là pour vous aider en direct.

Comment désactiver internet sur Google Pixel 3a XL

Toute l'actualité sur Google Pixel 3a XL dans nos articles. Les experts sont à votre disposition pour vous aider.

Guide pour ne plus avoir internet et les données sur Google Pixel 3a XL

Couper les ondes, ou en particulier la désactivation d’internet et des données, vous permet de ne pas être importuné par vos Whatsapp, Facebook ou autres réseaux, notamment pendant un déplacement en avion, ou lors d’un rendez-vous important, à titre d’exemples.

Vous allez voir que c’est assez facile à faire si on sait s’y prendre.

Nous allons vous montrer par cette fiche technique comment enlever le réseau internet de manière optimale sur Google Pixel 3a XL. Dans une première partie, on vous montrera comment enlever les données via le menu « Paramètres » sur votre appareil. Dans une deuxième partie, nous verrons les possibilités offertes par les applications qui vous permettent de désactiver internet sur votre Google Pixel 3a XL.

Malgré tout, si vous ne voulez pas perdre de temps vous pouvez télécharger dès maintenant une appli dédiée sur le ‘Play Store’ pour désactiver les données.

Enlever internet sur Google Pixel 3a XL par les menus « Paramètres » et « Mode Avion »

Vous verrez que passer par la fiche « Paramètres » reste indéniablement un des meilleurs moyens pour désactiver les données sur votre Google Pixel 3a XL. Il est possible de se rendre sur cet onglet sur la page de garde.

La miniature que vous verrez pour ce menu est traditionnellement une roue crénelée.

Dès que vous y serez on doit se rendre dans le sous-menu ‘Plus d’options’ qui vous permettra de désactiver votre accès internet sur votre Google Pixel 3a XL. Notamment les ‘Mode Avion’ et ‘Désactivation des données’ seront visibles.

Comment désactiver internet sur Google Pixel 3a XL

Il vous faut cocher une de ces options pour activer la fonctionnalité hors ligne et donc désactiver internet sur votre Google Pixel 3a XL.

Via l’interface graphique dans la partie supérieure de l’écran de votre Google Pixel 3a XL

Vous allez découvrir qu’une façon très certainement plus rapide, qui vous permettra de paramétrer internet sur Google Pixel 3a XL, reste d’utiliser la partie déroulante localisée en haut de la page d’accueil de votre appareil. Dès le menu d’accueil de votre appareil décadenassé : vous pouvez mettre votre doigt depuis le haut de votre Google Pixel 3a XL, vers la partie basse de l’écran. Un nouveau menu devrait alors être visible, si vous cliquez sur l’icône composée de plusieurs carrés sur la partie supérieure droite de votre écran, maintenant de couleur brune.

Il vous sera alors possible d’opter pour les modes « Wifi », « Avion » et « Données Mobiles », que vous trouverez dans les choix visibles sur cette fiche.

C’est assurément ce que vous avez de mieux pour enlever les données sur votre Google Pixel 3a XL.

Désactiver les données avec une app du ‘Magasin d’applications’ sur votre Google Pixel 3a XL

Une autre stratégie pour désactiver les données sur votre Google Pixel 3a XL est de télécharger une app depuis votre ‘Magasin d’applications’. Moults spécialistes utilisent exclusivement cette méthode tellement elle est très appropriée.

Comment désactiver internet sur Google Pixel 3a XL

Cet outil est en règle générale atteignable sur la page d’accueil de votre smartphone.

Une fois dans le magasin d’applications la barre de recherche vous permettra de rechercher ‘Mode Avion’ ou ‘Désactiver Internet’ pour avoir un grand florilège de progiciels spécialisés pour désactiver internet. Notre conseil est de vous laisser guider par les avis et étoiles, enregistrés via le menu d’installation de l’app. Il vous sera possible alors de vous constituer une bonne idée de l’utilisation de ces logiciels.

Nous n’étudierons pas ici le mémento de chacun des programmes pour désactiver internet ou mettre le mode avion sur votre Google Pixel 3a XL.

Pour finir sur la coupure d’internet sur votre Google Pixel 3a XL, nous venons de voir trois méthodes, lesquelles nous le pensons sauront vous aider.

Le mieux est de rester attentif quand un arrêt total d’internet pourrait être requis par votre contexte, par exemple lors d’un voyage en avion. Si cela vous arrive, la meilleure chose à faire est de sonder un expert ou un professionnel. Des experts sauront vous apporter de l’aider pour affiner avec vous les méthodes pour désactiver internet sur votre Google Pixel 3a XL.

Toutes les équipes d'experts sont à votre disposition si besoin de plus de renseignements. Retrouvez tous nos articles sur Google Pixel 3a XL pour vous aider. En cas de panne, la garantie pourrait finalement vous être d'un bon secours.