Comment désactiver internet sur Google Pixel 3 XL

Les spécialistes sont là pour vous aider en direct.

Comment désactiver internet sur Google Pixel 3 XL

Toute l'actualité sur Google Pixel 3 XL dans nos articles. Les experts sont à votre disposition pour vous aider.

Ce que vous devez savoir pour enlever internet et les données sur Google Pixel 3 XL

Le mode avion, et plus particulièrement la désactivation d’internet, vous permet de ne pas être dérangé par vos réseaux sociaux : notamment pendant un déplacement en avion, ou pendant un rendez-vous important, par exemple.

Vous allez voir : c’est assez simple à faire si on sait s’y prendre.

Nous allons voir à travers cette fiche technique comment enlever internet sur Google Pixel 3 XL. D’abord on vous montrera comment enlever internet avec l’onglet « Paramètres » de votre smartphone.

Ensuite, nous étudierons les possibilités offertes par les programmes qui vous permettent de suspendre internet sur votre Google Pixel 3 XL.

Cependant, pour aller au plus vite, vous pourriez télécharger dès à présent une appli spécialisée sur le ‘Magasin d’applications’ pour supprimer les données.

Suspendre les données sur votre Google Pixel 3 XL via les onglets « Paramètres » et/ou « Mode Avion »

La fiche « Paramètres » est indéniablement une manière efficace pour désactiver le réseau sur votre Google Pixel 3 XL. Vous pouvez vous y rendre sur l’écran principal. La miniature associée à cette option est habituellement une poulie crénelée.

Dès que vous y serez il vous faut vous rendre dans le sous-menu ‘Plus d’options’ : cela offrira la possibilité de régler vos accès internet sur Google Pixel 3 XL. Notamment : les ‘Mode Avion’ et ‘Données désactivées’ y seront disponibles.

Une de ces options doit être cochée afin d’enclencher la fonctionnalité « pas de connexion » et donc éteindre les données sur Google Pixel 3 XL.

Si vous souhaitez passer par le menu déroulant en haut de l’écran de votre Google Pixel 3 XL

Une option encore plus aisée, pour paramétrer internet via Google Pixel 3 XL, reste d’aller sur la partie déroulante localisée sur la partie supérieure de l’écran de votre téléphone.

Comment désactiver internet sur Google Pixel 3 XL

Dès le menu d’accueil de votre appareil décadenassé, vous pourrez faire glisser un de vos doigts depuis la partie supérieure de votre Google Pixel 3 XL en allant vers le bas de l’écran. Une nouvelle page devrait alors apparaître, en appuyant sur la miniature faite de pleins de formes en carré, sur la partie supérieure droite de votre écran, maintenant de couleur brune.

Vous aurez la possibilité de sélectionner les options « Wifi », « Avion » et « Données Mobiles », que vous trouverez parmi les modes proposés sur ce menu. Cela reste ce qui existe de mieux pour désactiver internet sur votre Google Pixel 3 XL.

Comment désactiver internet sur Google Pixel 3 XL

Pour désactiver internet via une app du ‘Magasin d’applications’ sur votre Google Pixel 3 XL

Une autre stratégie pour enlever les données sur votre Google Pixel 3 XL est de télécharger une application depuis votre ‘Play Store’. Certains spécialistes choisissent seulement cette méthode tellement elle est considérée comme fiable et rapide.

Ce magasin est généralement atteignable via la page d’accueil de votre smartphone.

Quand vous êtes dans ce ‘Play Store’ il vous sera alors possible de rechercher ‘Couper internet’ pour avoir un large recueil de logiciels spécialisés pour désactiver internet. On ne vous répètera jamais assez de vous laisser guider par les avis et étoiles, enregistrés via le menu d’installation de l’app. Par cette technique vous pourrez vous faire une bonne représentation du maniement de ces progiciels.

On n’étudiera pas dans ce tutoriel le tutoriel de chaque application, pour désactiver internet ou complètement déconnecter votre Google Pixel 3 XL.

En conclusion sur la mise en pause d’internet sur votre Google Pixel 3 XL : vous avez vu trois manières de réaliser cette opération, qui nous le souhaitons pourront vous aider.

Nous vous recommandons de rester attentif quand un arrêt total d’internet pourrait être requis par votre contexte, à titre d’exemple lors d’un voyage en avion. Si cela vous arrive, il est préférable de solliciter un expert ou un professionnel. Des personnes tierces sauront vous épauler pour affiner avec vous les démarches pour désactiver internet sur votre Google Pixel 3 XL.

Toutes les équipes d'experts sont à votre disposition si besoin de plus de renseignements. Retrouvez tous nos articles sur Google Pixel 3 XL pour vous aider. En cas de panne, la garantie pourrait finalement vous être d'un bon secours.