Comment désactiver internet sur Echo Surf

Les spécialistes sont là pour vous aider en direct.

Comment désactiver internet sur Echo Surf

Toute l'actualité sur Echo Surf dans nos articles. Les experts sont à votre disposition pour vous aider.

Guide pour être sans internet et les données sur Echo Surf

Que vous soyez dans un avion ou aussi en famille, afin de ne pas être dérangé par vos Messenger, Snapchat et autres, il se pourrait que vous souhaitiez désactiver les données de votre Echo Surf, ou plus radicalement couper sa connectivité. Vous allez voir : c’est assez facile à réaliser si on connaît le processus.

Nous allons voir par cette fiche technique les moyens dont vous disposez pour éteindre le réseau internet de manière optimale sur Echo Surf. Pour commencer, on vous montrera la fonctionnalité la plus rapide pour le faire avec l’onglet « Paramètres » sur votre smartphone.

Ensuite, nous étudierons le cas des apps qui vous permettent de désactiver les données sur votre Echo Surf.

Toutefois, si vous ne voulez pas perdre de temps vous pourriez utiliser dès maintenant une appli spécialisée sur le ‘Magasin d’applications’ pour suspendre les données.

Suspendre l’accès à internet sur Echo Surf via les fiches « Paramètres » et « Mode Avion »

Le menu « Paramètres » reste sûrement une manière efficace pour désactiver le réseau sur votre Echo Surf. On pourrait se rendre sur cet onglet sur l’écran principal. Une petite poulie crénelée évoque d’ordinaire l’image de cet onglet. Lorsque vous serez dans cette fiche il vous faut aller dans le sous-onglet ‘Plus’; cela vous permettra de régler vos accès internet sur votre Echo Surf. En particulier vous pourrez y trouver les menus ‘Mode Avion’ et ‘Désactivation des données’. Cocher une de ces options est requis afin d’activer le mode hors ligne et ainsi désactiver les données sur votre Echo Surf.

Via le menu déroulant dans la partie supérieure de votre Echo Surf

Une manière plus simple, qui permet de paramétrer internet via Echo Surf, reste d’aller sur le menu déroulant situé en haut de l’écran de votre smartphone.

Comment désactiver internet sur Echo Surf

Dès l’écran de votre appareil déverrouillé, vous pouvez glisser votre index depuis la partie supérieure de votre Echo Surf vers la partie basse de la page d’accueil. Vous devriez alors voir une nouvelle page, en appuyant sur la vignette faite de plusieurs formes en carré, sur la partie supérieure droite de l’écran, maintenant de couleur brune.

Vous aurez la possibilité d’opter pour les choix « Wifi », « Avion » et « Données Mobiles », disponibles parmi les choix proposés sur l’écran. C’est sûrement la manière la plus pratique pour enlever internet de votre Echo Surf.

Comment désactiver internet sur Echo Surf

Désactiver internet via une app du ‘Play Store’ sur Echo Surf

Une autre stratégie pour désactiver les données de votre Echo Surf est de télécharger une app depuis votre ‘Magasin d’applications’. Moults spécialistes choisissent uniquement cette méthode tant elle est considérée comme la plus rapide parfois.

Ce magasin est d’ordinaire atteignable via la page d’accueil sur votre smartphone.

Une fois dans ce ‘Play Store’ la barre de recherche vous permettra de rechercher ‘Internet coupé’ pour que vous puissiez voir un large florilège de progiciels dédiés à la désactivation d’internet. Vous devriez vous référer aux avis et étoiles, présents via la page de téléchargement du programme.

Vous pourrez alors vous forger une bonne image de comment vous pourrez utiliser ces applications.

Nous n’étudierons pas dans ce tutoriel comment vous pouvez utiliser chacune des applications pour enlever les données ou mettre le mode avion sur votre Echo Surf.

En conclusion sur la mise en pause d’internet sur votre Echo Surf, vous avez vu trois méthodes, qui nous le souhaitons pourront vous venir en aide.

Pendant des situations spéciales, en avion, restez attentif, en effet votre environnement pourrait exiger une coupure totale des données sur votre appareil. Dans ce type de situation, il est préférable de sonder un professionnel ou un expert. Des personnes tierces pourront vous épauler pour valider avec vous les démarches pour enlever internet de votre Echo Surf.

Toutes les équipes d'experts sont à votre disposition si besoin de plus de renseignements. Retrouvez tous nos articles sur Echo Surf pour vous aider. En cas de panne, la garantie pourrait finalement vous être d'un bon secours.