Comment copier-coller sur Sony Ericsson C902i

Les spécialistes sont là pour vous aider en direct.

Comment copier-coller sur Sony Ericsson C902i

Toute l'actualité sur Sony Ericsson C902i dans nos articles. Les experts sont à votre disposition pour vous aider.

Comment faire un copier-coller sur Sony Ericsson C902i

Le copier-coller sur Sony Ericsson C902i peut réduire considérablement votre temps de travail, notamment en vous évitant de recopier un texte à la main. Nous vous montrons ici comment copier et coller avec votre Sony Ericsson C902i.

Voici les étapes pour faire un copier-coller (ou « copier coller ») sur votre Sony Ericsson C902i.

  1. Tout d’abord, ouvrez un texte au hasard, que ce soit dans l’historique du chat, sur le web ou ailleurs.
  2. Appuyez et maintenez enfoncé l’endroit où vous souhaitez copier le texte : le texte s’affichera alors avec deux quadrants bleus en dessous.
  3. Puis faites glisser l’un des quadrants pour sélectionner plus ou moins de texte.
  4. Après avoir sélectionné tout texte souhaité, cliquez sur √.
  5. Ensuite, rendez-vous sur la position où vous souhaitez coller le texte : appuyez longuement, le mot « coller » apparaîtra, puis utilisez votre doigt pour cliquer sur « coller ».
  6. L’effet est immédiat : le texte que vous venez de copier s’affiche dans cette nouvelle zone.
  7. Ça y est : vous pouvez envoyer ou enregistrer ce texte copié.

Des applications spécifiques pour vous aider à copier-coller sur Sony Ericsson C902i

Si vous rencontrez des difficultés, ou si vous souhaitez des options supplémentaires pour votre copié collé sur Sony Ericsson C902i, une autre solution s’offre à vous.

Vous pouvez télécharger une application dédiée au copier-coller.

De nombreuses applications vous permettront de vous faciliter la vie pour le copier-coller sur votre Sony Ericsson C902i

En particulier, nous vous recommandons les applications suivantes.

  • Quick Copy (Copie rapide), cette application vous permettra de faire un copier-coller rapide, puis de le partager aisément.
  • Copy Text On Screen, très utile pour l’OCR (technique de reconnaissance de caractères) sur votre Sony Ericsson C902i, dans le cas de textes dans des images.
  • Copier Coller Clipboard Manager, l’application réduit le nombre d’étapes nécessaires au copier-coller.

De nombreuses autres applications, gratuites et payantes, sont disponibles sur le Magasin. N’hésitez pas à regarder les commentaires et notes pour vous faire un avis avant de les télécharger.

Universal Copy si le copier-coller est bloqué sur Sony Ericsson C902i

Faisons un point spécifique sur le blocage du copié collé par certaines applications. Lorsque nous utilisons un Sony Ericsson C902i, nous rencontrons souvent une situation où nous voulons copier un certain texte à partir de nombreuses applications, mais en raison des limitations de certaines applications, nous sommes incapables de sélectionner ou de copier le texte, ce qui peut être vraiment frustrant.

L’application Universal Copy est un excellent outil pour résoudre ce problème ! C’est un outil gratuit d’amélioration du presse-papiers de votre Sony Ericsson C902i, qui peut briser les limites de ces applications et vous permettre de copier facilement sur votre téléphone des textes non sélectionnables.

Comment copier-coller sur Sony Ericsson C902i

En l’utilisant, vous pouvez grandement améliorer la capacité de copie de texte de votre téléphone et vous n’aurez jamais à vous soucier du texte que vous ne pouvez pas copier sur depuis votre Sony Ericsson C902i.

Universal Copy tire parti des autorisations et des fonctions d’accessibilité intégrées à Android pour améliorer la capacité de votre téléphone à copier n’importe quel texte, même si l’application elle-même ne permet pas de le sélectionner.

Comment copier-coller sur Sony Ericsson C902i

Il n’y a pas de réglages compliqués, seulement « On » et « Off », très simples à utiliser.

Une fois l’application lancée, vous pouvez entrer en mode « Copie globale » en utilisant simplement la barre de notification. Pour déverrouiller les restrictions des applications qui ne vous permettent pas de copier du texte, il suffit d’appuyer sur le texte que vous voulez copier et de le maintenir enfoncé.

Et, en plus de copier des paragraphes entiers de texte, Universal Copy permet également de copier plus d’une sélection de texte à la fois.

Il suffit donc de cliquer sur quelques paragraphes de texte pour les copier (ils seront recouverts d’une ombre grise lorsque cliqués dessus), puis de cliquer sur le bouton Copier, et ils seront tous copiés ! C’est très utile et efficace dans les cas où il y a plusieurs copies à faire dans l’interface de l’application.

Comme la copie universelle est rendue possible grâce à la fonction d’accessibilité intégrée à votre Sony Ericsson C902i (similaire à la lecture de texte à l’écran), Universal Copy ne nécessite pas de privilèges d’enracinement et ne modifie en rien le système, ce qui rend l’application très sûre.

Cependant, Universal Copy n’est pas un logiciel de reconnaissance de texte par OCR, il ne peut donc pas vous aider à copier le texte sur les images.

Utilisez plutôt Copy Text On Screen pour l’OCR.

En résumé sur Universal Copy

La copie universelle peut grandement améliorer la capacité de copie de texte de votre téléphone Android, donc si vous rencontrez souvent des applications que vous voulez copier mais que vous ne pouvez pas, cet outil vous sera certainement bénéfique !

En outre, selon les recommandations de certains utilisateurs, « Universal Copy » est encore plus pratique lorsqu’il est utilisé avec des applications telles que des applications de Scan ou de Clipboard. En bref, avec Universal Copy sur votre Sony Ericsson C902i, vous n’aurez plus jamais à vous soucier d’obtenir le texte que vous voulez.

Quelques éléments sur le copier-coller

Couper, copier et coller sont l’ensemble des fonctions qui dialoguent entre les applications et le presse-papiers du système d’exploitation de votre Sony Ericsson C902i. Vous pouvez copier et déplacer des fichiers et des parties d’objets (texte, images, son, etc.). Du point de vue de l’utilisateur, ce sont ces trois fonctions qu’il est nécessaire de maîtriser.

  • Couper : place le fragment sélectionné dans le presse-papiers et le supprime simultanément du document.
  • Copie : place un fragment dans le presse-papiers de votre Sony Ericsson C902i, en laissant le document inchangé.
  • Coller : insère un fragment dans le document courant, qui se trouve dans le presse-papiers.

La deuxième commande – « copier » – est en règle générale invisible visuellement : il ne se passe rien à l’écran lorsque vous la déclenchez sur votre Sony Ericsson C902i.

Le temps nécessaire à l’opération dépend de la taille du fragment d’image ou de texte manipulé.

Pour résumer sur le copier-coller depuis votre Sony Ericsson C902i

Il peut vous être souvent nécessaire pour de couper, coller et de coller.

Le découpage déplace la source vers la destination, la copie conserve la source, fait une copie et la déplace vers la destination. Coller collera l’élément coupé ou copié à la destination : la source conservera l’élément. Nous espérons vous avoir aidé à travers cet article à copier-coller en toute sérénité sur Sony Ericsson C902i.

Toutes les équipes d'experts sont à votre disposition si besoin de plus de renseignements. Retrouvez tous nos articles sur Sony Ericsson C902i pour vous aider. En cas de panne, la garantie pourrait finalement vous être d'un bon secours.