Comment bloquer les appels anonymes sur son Samsung Z

Comment bloquer les appels anonymes sur son Samsung Z

Toute l'actualité sur Samsung Z dans nos articles.

Protection contre les accès aux appels masqués sur son Samsung Z

C’est sûr on ne vous a pas dit que vous recevrez des coups de téléphone anonymes mais cela peut parfois être douloureux ou même inquiétant. C’est pourquoi nous vous montrons ici comment les bloquer pour éviter au mieux ces appels et messages masqués, anonymes ou inconnus.


Empêchez les coups de fil et courriels cachés en utilisant le compte de courrier électronique sur votre Samsung Z

Les communications ou les messages anonymes ou cachés, risquent souvent d’être difficiles à bloquer, le processus normal de blocage se résumant à enregistrer le dossier, qui est ensuite bloqué. Vous avez une solution : enregistrez votre dossier « anonyme » ou « inconnu » via votre compte Google, depuis votre écran de PC. Vous devrez alors l’enregistrer en ayant un numéro inconnu.


Synchronisation de votre Samsung Z pour bloquer les coups de téléphone anonymes

Ce correspondant une fois enregistré, avec votre compte Google, sur votre ordi, vous devez synchroniser votre Samsung Z. La création du nouveau contact, aura été faite, depuis votre PC. Verrouillez au mieux pour vous en utilisant le menu de votre fichier de contacts Samsung Z. Inconnus ou anonymes ces appels sont maintenant bloqués… Plus aucune mélodie indésirable ne sera reçue.

Quoi qu’il en soit, le prérequis à cette fonctionnalité est d’avoir un n° Gmail. Aussi, pour cela le même compte peut être utilisé sur votre Samsung Z. Le besoin de créer un nouveau profil Gmail peut venir à vous.


Utiliser une application du Play Store pour bloquer les appels anonymes

Le téléchargement d’une appli pour bloquer les appels inconnus est aussi une solution plus simple que la précédente.

En tapant ‘blocage de coups de téléphone inconnus’ sur le magasin d’application vous vous orientez vers la solution. En effet, beaucoup d’applications pourront vous aider dans votre démarche.

N’hésitez pas à vous former votre propre opinion en lisant attentivement les commentaires des utilisateurs.

Une app en vogue et en vue est ‘You Mail’. Un job de qualité pourrait être effectué avec ce programme.

Beaucoup de personnes discutent de cette application en ligne ainsi que de son utilisation pour Samsung Z.


Le cas spécifique des pare-feux sur Samsung Z

Si vous souhaitez n’avoir que des appels provenant de votre liste de n°, une solution s’offre à vous, les pare-feux. Bloquer les appels anonymes est facile avec cette solution. Vous devrez également paramétrer une telle application, pour ne plus recevoir de coups de téléphone indésirables.

Les appels inconnus ou anonymes, ne sonneront même plus avec votre téléphone.

Comment bloquer les appels anonymes sur son Samsung Z

Finalement, le blocage des coups de fil anonymes sur votre Samsung Z

C’est sûr, bloquer les coups de téléphone anonymes par votre Samsung Z peut finalement se faire de deux manières.

Par conséquent, puisque, vous ne pourrez pas passer par la fonctionnalité classique de l’enregistrement du numéro puis de son blocage nous vous conseillons d’utiliser le compte Gmail ou une appli tierce, comme décrit ci-dessus.

Également votre Samsung Z pourrait bloquer, les appels anonymes avec la bonne manipulation, vous pouvez vous rapprocher d’un expert dans le cas où vous n’arrivez pas à faire cette manipulation. Il est à espérer que, ce résumé vous aura procuré des infos, pour ne plus songer à ce tracas avec votre smartphone.

-->