Samsung comment enlever la carte sim

Les spécialistes sont là pour vous aider en direct.

Comment changer la carte SIM de mon Samsung ?

– Vous aurez reçu un code PIN d’éjection dans la boîte avec votre appareil. Insérez délicatement la broche dans le trou du plateau SIM. Il devrait cliquer sur ouvrir.
– Retirez doucement le plateau de la fente du plateau.
– Retirez la carte SIM ou la carte mémoire.
– Insérez délicatement le plateau dans la fente du plateau.

Comment retirer la carte SIM d’un ancien téléphone Samsung ?

– Étape 1 : Soulevez le capot arrière de votre appareil. Il y a un loquet de déverrouillage sur le côté pour faciliter cela.
– Étape 2 : Retirez la batterie.
– Étape 3 : Appuyez votre doigt sur la carte SIM et faites glisser la carte SIM hors de la fente SIM.

Comment utiliser la double SIM sur Samsung a50 ?

1 Allez dans Paramètres, puis appuyez sur Connexions. 2 Appuyez sur Gestionnaire de carte SIM. 3 Appuyez sur la carte SIM que vous souhaitez activer. 4 Appuyez sur le commutateur vers la droite pour activer la carte SIM.

Le Samsung Galaxy S9 utilise-t-il une nano ou une micro SIM ?

Les Galaxy S9 et Galaxy S9 et S9+ utilisent des cartes nano-SIM, qui sont la plus petite carte SIM que vous pouvez obtenir auprès de votre compagnie de téléphone. Samsung Galaxy S6, S7 et S8 et toutes leurs variantes (par exemple, S8+, S7 edge, S6 edge et S6 edge+).

Tuto ouvrir un tiroir de carte SIM

13 questions liées

Comment mettre une nano SIM dans un Samsung Galaxy S9 ?

Comment connaître le type de ma carte SIM ?

La plupart du temps, les instructions fournies avec votre téléphone vous indiqueront la taille de carte SIM requise pour votre appareil. Si vous ne l’avez pas sous la main, vous pouvez effectuer une recherche Google pour votre modèle de téléphone mobile et vous pourrez trouver la taille de la carte SIM utilisée par votre appareil.

Dans quel sens va la Nano SIM dans l’Iphone ?

Insérez ou retirez la carte Nano-SIM dans le plateau SIM avec les contacts dorés vers le bas et le bord cranté en haut à droite. Repoussez le plateau SIM jusqu’à ce qu’il s’enclenche et soit aligné avec le côté de l’appareil.

Comment savoir si ma carte SIM est une nano SIM ?

Qu’est-ce qu’une carte Nano SIM ? Introduite en 2012, la Nano SIM est la version la plus récente et la plus petite de la carte SIM. Il ne mesure que 8,8 x 12,3 mm et il n’y a presque pas de plastique vierge autour de la puce. De nos jours, c’est de loin la taille de carte SIM la plus courante et la plus utilisée.

Une micro SIM peut-elle être découpée en nano ?

Non, ne le faites PAS. La micro SIM est plus épaisse que la nano SIM. Si vous insérez une carte SIM modifiée, elle risque de se coincer dans la fente SIM. Vous pouvez obtenir une nano SIM auprès de votre opérateur de téléphonie mobile ou du magasin où vous avez acheté le téléphone.

Peut-on mettre une nano SIM dans un slot micro SIM ?

Où va la carte SIM dans S9 ?

Le plateau SIM et microSD est situé sur le côté supérieur gauche de l’appareil. Pour insérer une carte SIM ou microSD, insérez un outil SIM dans le petit trou pour éjecter le plateau SIM et microSD.

Pouvez-vous réduire une micro SIM à la taille nano ?

Même si vous utilisez l’un de ces cutters « certifiés », vous pouvez toujours endommager les contacts de la carte SIM. En plus de cela, la NanoSIM est également plus fine de 0,08 mm que la MicroSIM, vous devrez donc peut-être utiliser du papier de verre pour l’adapter au plateau SIM de l’appareil.

Ai-je une micro SIM ou une nano SIM ?

Une nano SIM est la plus petite carte SIM. Vous le trouverez dans des téléphones tels que l’iPhone 7, l’iPhone 7 plus, le Samsung Galaxy S8. Une micro SIM est la deuxième plus petite taille de carte SIM. Les iPhone 4s, les Samsung Galaxy S5 et S4, LG G5 SE utilisent tous cette taille.

Comment insérer un slot nano SIM ?

Comment redimensionner une micro SIM en nano SIM ?

Dans quel sens une carte SIM va-t-elle dans le Samsung S9 ?

Comment savoir si j’ai une micro ou une nano SIM ?

Une carte micro SIM est de taille moyenne. Celles-ci ont plus de plastique autour d’elles qu’une nano SIM, mais moins qu’une SIM standard. Ils ont également une puce légèrement plus grande.

Toutes les équipes d'experts sont à votre disposition si besoin de plus de renseignements. En cas de panne, la garantie pourrait finalement vous être d'un bon secours.