Comment fonctionne samsung health

Comment utiliser efficacement l’application Samsung Health ?

L’application Samsung Health est-elle bonne?

Dans l’ensemble, Samsung Health est une application de fitness solide et une bonne option pour les appareils portables Samsung. Il suit et organise de nombreuses données pour aider les utilisateurs à adopter des habitudes saines et à maîtriser leur condition physique.

Samsung Health est-il meilleur qu’Apple Health ?

Apple Health se connecte mieux à d’autres plates-formes et applications que Samsung Health, qui est limité à quelques-unes. Il existe une application tierce appelée Health Sync qui relie Samsung Health à d’autres produits, notamment les montres Fitbit, Garmin et Coros.

شرح مبسط لطريقة عمل التطبيق Samsung health

10 questions liées

Quoi de mieux que Samsung Health ?

Il existe plus de 25 alternatives à Samsung Health pour une variété de plates-formes, notamment Android, iPhone, Apple Watch, Android Wear et en ligne / Web. La meilleure alternative est Strava, qui est gratuite. D’autres excellentes applications comme Samsung Health sont Google Fit, ASICS Runkeeper, FitoTrack et adidas Running.

Quelle est la précision de Samsung Health ?

L’application Samsung Health est aussi précise qu’un navigateur GPS pour mesurer la distance parcourue pendant une course. Ce n’est pas une surprise, puisque l’application utilise le capteur GPS de votre téléphone ou de votre montre intelligente. J’ai comparé Samsung Health à trois montres de course GPS distinctes, et elles ont été aussi précises que toutes.

Puis-je utiliser Google Fit au lieu de Samsung Health ?

Les données Samsung Health et Google Fit ne peuvent pas être synchronisées. La version Galaxy Watch de Google Fit n’inclut pas de suivi du sommeil. Vous devrez utiliser l’application Samsung Health pour mesurer vos données de sommeil.

Quel est l’équivalent iPhone de Samsung Health ?

Apple Health suit votre nombre de pas et peut partager ces données avec Samsung Health pour fournir un nombre de pas précis. L’utilisateur peut contrôler l’autorisation de ce partage dans les paramètres de santé Apple.

Puis-je obtenir Samsung Health sur iPhone ?

Oui! Samsung Health est disponible sur iOS pour les iPhones ainsi que les téléphones Android. Téléchargez Samsung Health pour votre iPhone ou d’autres smartphones depuis l’App Store ou Google Play Store. Commencez à suivre vos données de santé et de bien-être avec divers appareils compatibles.

Comment Samsung Health connaît-il le nombre d’étapes ?

Samsung Health utilise un appareil connecté, comme votre téléphone portable ou votre montre Galaxy, pour mesurer et mettre à jour le nombre de pas que vous faites. Le nombre total de pas est affiché sur votre montre et votre téléphone jusqu’à la minute, vous avez donc un décompte précis à tout moment.

Samsung Health est-il précis pour les étapes ?

Votre montre intelligente Samsung suit automatiquement le nombre de pas que vous avez effectués lorsque vous la portez. Différents facteurs peuvent entraîner une imprécision du nombre de pas de la montre. Cependant, vous devrez peut-être vérifier comment vos pas sont comptés par Samsung Health.

Comment augmenter le nombre de pas sur Samsung Health ?

Accédez à l’application de santé Samsung sur le téléphone, accédez à STEPS en appuyant sur la section STEPS. En haut à droite, il y a 3 points verticaux, appuyez dessus et allez dans SET TARGET. Vous pouvez définir un objectif de pas en fonction de votre état de santé actuel. Une fois que vous vous remettez d’une blessure, vous pouvez augmenter vos pas cibles en conséquence.

Qu’est-ce que Samsung Health vs Apple Health vs Google Fit ?

Samsung Health est une plate-forme avancée conçue pour collecter les données de tous les appareils Samsung. Apple Health rapporte les données collectées à partir d’autres applications de santé et appareils portables Apple. Google Fit est intégré à plus de 75 applications et appareils tiers différents de fitness, de nutrition et de sommeil.

Comment augmenter mes pas Samsung Health sans marcher ?

– 1 Tenez votre téléphone et balancez votre bras d’avant en arrière.
– 2 Secouez votre poignet d’avant en arrière avec votre téléphone à l’intérieur.
– 3 Collez votre téléphone dans votre chaussette et balancez vos jambes.
– 4 Collez votre téléphone sur une roue de vélo et faites-le tourner sans le monter.