Comment faire inspecter l’élément sur Android

Comment faire inspecter sur Android ?

Pour cela il vous suffit de lancer Device Inspect chrome://inspect/#devices et vous devriez voir le téléphone connecté s’afficher. Ensuite pour déboguer une page web il suffit de lancer Chrome pour Android et d’ouvrir n’importe quelle page.

Comment faire inspecter l’élément ?

Faites un clic droit sur une page, puis sélectionnez « Inspecter l’élément ». Le code HTML correspondant à l’élément sur lequel vous avez cliqué s’affiche. Sélectionnez Afficher > Options pour les développeurs > Outils de développement. Utilisez le raccourci « Alt + Commande + i ».

Comment faire la touche inspecter ?

Cliquez avec le bouton droit n’importe où dans la page web, puis sélectionnez Inspecter. Ou appuyez F12 sur .

Comment faire inspecter sur Google ?

Google Chrome : Cliquez avec le bouton droit de la souris sur une zone de votre site web et choisissez Inspecter. Vous pouvez également utiliser votre raccourci clavier – Ctrl+Shift+I.

[Tutoriels]¹ inspecter l’élement sur Android (code source)

6 questions liées

Où est l’inspecteur dans Chrome ?

L’inspecteur Web Chrome et le débogueur sont intégrés de manière pratique à Chrome. Vous pouvez le lancer en appuyant sur F12 dans votre navigateur ou en cliquant avec le bouton droit sur une page Web et en sélectionnant l’élément de menu Inspecter. Les images ci-dessous montrent quelques vues différentes que vous verrez dans le navigateur Chrome DevTools.

Comment accéder à la page d’inspection ?

– Vous pouvez également utiliser les raccourcis clavier – Ctrl + Maj + I pour Windows ou Linux et Cmd + Option + I pour les utilisateurs de macOS.
– Ou, faites un clic droit sur la page Web et choisissez Inspecter pour accéder au panneau des outils de développement.

Comment Inspecter l’élément touche ?

Inspecter l’élément Pour accéder à l’interface qui permet d’inspecter l’élément, il vous suffit d’utiliser les raccourcis suivants : Ctrl + Cmd + C sur macOS. F12 ou Ctrl + Shift + C sur Windows et Linux.

Comment utiliser l’inspecteur Google ?

L’un des moyens les plus simples d’inspecter un élément Web spécifique dans Chrome consiste simplement à cliquer avec le bouton droit sur cet élément particulier et à sélectionner l’option Inspecter. Cliquer sur l’option Inspecter dans le menu contextuel ouvrira directement les outils de développement, y compris l’éditeur, la console, les sources et d’autres outils.

Comment faire inspecter l’élément sur Mac ?

Dans l’app Terminal sur votre Mac, sélectionnez une fenêtre ou un onglet. Choisissez Shell > Afficher l’inspecteur.

Comment modifier le texte d’inspection dans Google ?

Modifier le texte Dans le coin supérieur gauche d’Inspect, cliquez sur l’icône d’une souris sur une case. Après cela, cliquez sur le texte que vous souhaitez modifier sur la page, ce qui fait que ce texte est surligné en bleu. Double-cliquez sur ce texte pour le modifier et sélectionnez « Entrée » une fois que vous avez terminé d’apporter des modifications.